Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
archerdu73 (564)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
mafloni (294)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
nc434 (128)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
Isidor (118)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
chiharuu (96)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
pikmin57 (78)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
ginger78 (75)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 
kratos974 (65)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_lcappour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Voting_barpour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P)

3 participants

Aller en bas

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty pour une réintégration de Ezio (auditore ;P)

Message  samy Lun 26 Juil 2010 - 20:25

Rebonjour la famille , rebonjour le forum ^^. Je tiens à m'excuser de mon départ précipité et sans mot dû à une volonté d'arrêter de jouer à nostale . Après celui-ci ; J'ai donc donné mon compte à mon cousin . Mais je suis de retour , sp4! pour tout dériché ! Et sincèrement j'aimerais réintegrer la famille .

PS: j'espere ne pas avoir fait de fautes (je me force car bac de français l'année prochaine :S) et j'espère que l'ambiance est toujours bonne =)

samy

Age : 29
Localisation : France/Bretagne/Brest
Points : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue56/99pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (56/99)
Level metier :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue55/80pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (55/80)

Revenir en haut Aller en bas

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty Re: pour une réintégration de Ezio (auditore ;P)

Message  hobbit Lun 26 Juil 2010 - 21:36

Salut samy

Comme tu le vois sur le forum tu fais toujours partie de la fafa (euh mise a jour raté lol)

Ton retour pourquoi pas ? mais fais nous une fiche complète que tout le monde voie ou tu en est
Et dit nous pourquoi tu a eu envie d'arrêté mais surtout te motivation pour jouer a nouveau
A bientôt samy

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) 642107
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue74/99pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue80/80pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty Re: pour une réintégration de Ezio (auditore ;P)

Message  *+ZaAZaA+* Mar 27 Juil 2010 - 0:02

et bien quel retour!ps pour les fautes jte les corrigerais kan j aurais mon pc lol. Je voulais juste remettre l accens sur la nécessité d une fiche candidature complète. Car la famille a un peu changé et beaucoup ne t ont pas connu. Sinon et bien oui pourquoi pas te revoir parmi nous ;-)
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue75/99pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue80/80pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty Re: pour une réintégration de Ezio (auditore ;P)

Message  hobbit Mar 27 Juil 2010 - 0:15

samy c'est gentil de passer par le forum pour revenir chez nous
Mais il aurais fallu que tu nous quitte déjà

ta raison ZAZA
lol!


Dernière édition par hobbit le Mar 27 Juil 2010 - 22:33, édité 1 fois
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue74/99pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue80/80pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty Re: pour une réintégration de Ezio (auditore ;P)

Message  *+ZaAZaA+* Mar 27 Juil 2010 - 2:19

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) 330190
samy ne fais pas attention au précédent message de notre chef en saturation je pense des mouvements en fafa... bref chef là , ça suis pas ... je pesne que hobbit a confondu IG avec ¤Sony¤ et pas samy ... (ou alors là je vois pas , car pour moi effectivement OoEziooO n'est plus en fafa)
Toujours est il que j'ai remis en vue ta fiche de cadidature que tu nous avait faite .
Aussi ezio merci de juste la remettre à jour (les up , de nouvelles resists peut être, etc...), afin que les nouveaux embres puissent en connaitre un peu aussi sur toi (euh là je me répète, mais pas grave^^)


au vue de tous cela je ferme hob
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue75/99pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Left_bar_bleue80/80pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

pour une réintégration de Ezio (auditore ;P) Empty Re: pour une réintégration de Ezio (auditore ;P)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum