Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
mafloni (294)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
nc434 (128)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
Isidor (118)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
chiharuu (96)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
ginger78 (75)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 
kratos974 (65)
Je voudrais venir dans votre fafa! Vote_lcapJe voudrais venir dans votre fafa! Voting_barJe voudrais venir dans votre fafa! Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Je voudrais venir dans votre fafa! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je voudrais venir dans votre fafa!

Aller en bas

Je voudrais venir dans votre fafa! Empty Je voudrais venir dans votre fafa!

Message  black_mo Sam 4 Sep 2010 - 18:46

Je m'apelle black-monster.
Je suis enclasse de 4éme.
Je suis escri lvl 42.

J'ai la sp1 je vais avoir la sp2.
J'ai une fée feu 33%, une eau 22%.
Ma résistance au feu 8, eau 8, lumiére 6, et obscure 25%.

J'aime bien faire des lod, jouer avec des potes, parlez avec la fafa ...
Cours : 19h Pas cours : toute la journée presque.
J'ai envie de me faire plus d'amis ...

Je ne me rapelle plus des noms mais je sais pourquoi je les est quiter c'est parce-que il y avait mauvaise ambiance ou la famille c enlever .

Je connais mysterfly, mais j'espére en connaitre plus !

Je m'apelle black_monster.
J'ai 13ans.
Je suis au collége.

J'aime bien être avec les potes...
J'aime pas être seul !

Il ya un mec qui joue au loto sa femme est parti cherche de la farinne pour le repas . Le mec regarde la télé pour son loto et a tou les numéro plus e numéro complémentaire . Il crie a sa femme CHéRIE ON A GAGNER AU LOTOOOOOOO ! La femme reviens ev criant mon mari a gagner au loto ele traverse la route et au même moment un camion passe ! elle se fait écraser le mari sse mes a sa fenêtre et dit " quand on a de la chance, on a de la chance " !! MDR ^^

black_mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais venir dans votre fafa! Empty Re: Je voudrais venir dans votre fafa!

Message  hobbit Dim 5 Sep 2010 - 1:43

black_mo a écrit:Je m'apelle black-monster.
Je suis enclasse de 4éme.
Je suis escri lvl 42.

J'ai la sp1 je vais avoir la sp2.
J'ai une fée feu 33%, une eau 22%.
Ma résistance au feu 8, eau 8, lumiére 6, et obscure 25%.

J'aime bien faire des lod, jouer avec des potes, parlez avec la fafa ...
Cours : 19h Pas cours : toute la journée presque.
J'ai envie de me faire plus d'amis ...

Je ne me rapelle plus des noms mais je sais pourquoi je les est quiter c'est parce-que il y avait mauvaise ambiance ou la famille c enlever .

Je connais mysterfly, mais j'espére en connaitre plus !

Je m'apelle black_monster.
J'ai 13ans.
Je suis au collége.

J'aime bien être avec les potes...
J'aime pas être seul !

Il ya un mec qui joue au loto sa femme est parti cherche de la farinne pour le repas . Le mec regarde la télé pour son loto et a tou les numéro plus e numéro complémentaire . Il crie a sa femme CHéRIE ON A GAGNER AU LOTOOOOOOO ! La femme reviens ev criant mon mari a gagner au loto ele traverse la route et au même moment un camion passe ! elle se fait écraser le mari sse mes a sa fenêtre et dit " quand on a de la chance, on a de la chance " !! MDR ^^

dsl essaye > ici <
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Je voudrais venir dans votre fafa! Left_bar_bleue74/99Je voudrais venir dans votre fafa! Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Je voudrais venir dans votre fafa! Left_bar_bleue80/80Je voudrais venir dans votre fafa! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum