Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
mafloni (294)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
nc434 (128)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
Isidor (118)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
chiharuu (96)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
ginger78 (75)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 
kratos974 (65)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_lcapCela nous concerne TOUS! - Page 2 Voting_barCela nous concerne TOUS! - Page 2 Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cela nous concerne TOUS!

+2
hobbit
*+ZaAZaA+*
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre le nom de la future famille *+EterNiTé+*

Oui, je suis pour ça nous ressemble
 
Non, je n'aime pas trop
 
Non, je pensais à autre chose (poster alors la proposition)
 
 
 
Voir les résultats

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  archerdu73 Dim 15 Aoû 2010 - 2:40

Skrat y a deux ou trois sujets pas clairs,
Ton perso on s'en fou ! (son lvl du moins ;))
c'est se que tu as fait et fera dans la fafa qui nous interressent

On a eu la sensation que c'était pas la meme famille qu'avant

Et ben non ! --' On est trois à tout cassé de la fafa que tu et que j'ai connu; logique qu'elle ai changer entre temps

J'ai apris que certains anciens n'avaient pas besoin de postuler pour rerentrer dans la fafa

J'aimerais bien que tu me dises qui, moi ? j'ai ma candidature comme tout le monde ;)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue65/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue64/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Dim 15 Aoû 2010 - 5:46

Pour toutes ses raisons les pucca doivent cessé d'exister ....

à cela, je suis désolée de te le dire, mais ton avis ne nous importe pas, vu qu'il concerne les membres actuels de la famille...

Mais au dessus j'ai vu que tu parlais que de nous en gros c'est à cause de nous que la fafa doit être dissoute ?

comme d'habitude tu ramène touours tout à ce que les autres pensent qu'ils ne vous aiment pas (enfin toi )... euh, non, vous avez extrapolés mes dire, les dire de hobbit, et n'avez pas cessés vos pressions sur moi et seulement moi ... pourquoi ne pas venir mp le chef ???

on ne voulait pas revenir directement mais attendre au moins que zhou et moi ayons la sp 4 pour pouvoir aidé la fafa

dans quel but, vu que la famille que vous voyez, ne ressemblera plus jamais à ce que vous en avez fait ...

On a eu la sensation que ce n'était pas la même famille qu'on a connu avant.

eh la , vraiment, tu réalise ce que tu dis ???
relis toi et mets toi à la place de nous qui te lisons... juste te redire, que cette famille n'a plus rien de vous (et heureusement ), elle reflète un esprit d'équipe réel et sans menace ou soupçon de se faire avoir par X ou Y.... (on peut s'enrichir autrement que par les ORS)

non on ne voulais pas revenir tenir les rennes cette fafa juste retrouver certains anciens membres qui nous tenaient à coeur.

juste retrouver certains anciens??? mais lesquels??? vous les avez TOUS fait partir, soit de la soit, fait suivre votre "tribu".... alors qui ici vous manquent ils??? Moi??
Hobbit, pour qui vous ne faites jamais appel...

J'ai appris également aujourd'hui que certains anciens n'avaient pas forcément besoin de postulé sur le forum pour pouvoir rerentré dans la fafa, il y a quand même des différences.

ceci fait parti des exceptions oui, mais qui ne te concerne en rien , puisque se sont des affaires anciennes décidées il y a déjà un temps ... et pour qui notre chef et moi étions d'accord ... bref, pas à m'en justifier noramelement.


Et zaza pk nous en vouloir de créer une fafa Garu<3Pucca alors que vous aviez pris la décision de changer le nom de la votre? Chaque fais et gestes qu'on fait tu les prend mal. cette fafa n'est pas la pour vous faire de l'ombre de toute façon vous aviez décider avant de changer de nom de fafa je ne vois vraiment pas ou est le problème ...

tu vois pas où es le problème ???
mais arrêtez de vous foutre de ma gueuele vraiment!! d'accord, on va stopper de jouer au chat là j'ai passé l'âge de sourire face à la bétise humaine, pour moi vous avez battus les records du ridicule en la créant , c'est juste un gros plagia pour faire chier expret, et vous avez l'hypocrisie de ne pas assumer pleinement vos actes.

En conclusion, 1- si tu avais voté, ce vote est caduc , ne compte pas ...
2- Notre décision de dissoudre cette famille n'a été prise que grace à vous , et vos persuasions à avoir déformés ls dire de hobbit et de moi , pour votre petit avantage personnel (ou gloire, que vous cherchez)...
3- C'est vous qui avez fixés les règles du "jeu" avec vos comportements, vos agissements, vos contradictions.....
4- Quand on cherche à intégrer une famille, on fait profil bas et acceptons les règles fixées ...
5- perso pour toi kratos,
ta fausse raison, sur le "pseudo" non, de labestdu51 ou de tony... n'a aucun rapport, là encore c'st toi qui te fixe à cette idée,
on n pense pas aussi négativement que toi .

Enfin,
je ne veux plus jamais, avoir à parler encore de ceci,
sachez, que c'étais mon dernier soir sur nostale, que grace à vos reflesions toute la soirée,
j'ai pleurée, passée mon temps
à me tourmenter pour ma famille que je laisse avec vous qui rodez autour, à la moindre faiblesse qu'on pourrait montrer.

Bref, merci à vous de m'avoir bien gachée ma dernière soirée de jeu... (j'aurais presque préférer le bann)...
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  kratos974 Dim 15 Aoû 2010 - 11:20

Bah ceux qui me manquaient c'étais les ancien qui étaient encore dans la fafa a savoir toi et hob
Hum je connais pas de tony Iza donc bon =/.
Faut que tu te mettes dans la tete qu'on est pas à la recherche de gloire ou quoi ce soit tu te met ça en tête nostale est fait pour nous amuser et rien d'autre c'est tout c'est vous qui vous mettez en tête qu'on vous veut du mal et tout. Archer je ne parle pas de toi t'inquiètes pas x). Euh te piqué les membres les anciens je t'ai déjà dit 50 000 fois que je ne suis au courant de rien dans cette histoire. Et tu peux pas dire que je t'ai laché je suis tjrs venu te parler donc bon.
Je ne suis pas la pour donner mon avis mais juste pour m'expliquer avc vous je me contrefou de vos décisions vous voulez refonder une fafa faites le xD.
Tu penses qu'on veut que de l'or mais l'or qu'on veut c'est pour nos up et tout et l'ont la tjrs fait dans les règles de l'art sans arnaques x) ni rien. Ca fait longtemps que tu ne joues plus avec nous ça se voit un esprit d'équipe on l'a x).
Oui mais encore je te parle d'égalité pour ce qui est de rentré dans la fafa. Des anciens à qui il n'y a pas besoin de passer par le forum pour rentré dans la fafa et d'autres qui n'ont pas besoin de le faire. (encore une fois archer je ne parles pas de toi^^').
Cette fafa ce n'est pas du plagiat puisque vous aviez décidé de changer de nom de fafa. Enfin bref encore est-il vu les evennement d'aujourd'hui qu'on aurais pas du empêcher Garu de dissoudre cette fafa lorsqu'il voulait le faire.
kratos974
kratos974

Age : 34
Localisation : Réunion
Points : 89
Date d'inscription : 24/10/2009

Nostalien(ne)
Classe : Mage
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue79/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Dim 15 Aoû 2010 - 12:30

je dirais juste sur ceci que notre décision de créer une autre famille, oui est faite, mais ous n'aez pas attendus, n'aez pas eu le "respect" de nous faire grace du nom trop ressemblant avec nous ...
pour le reste de ton commentaire, il m'importe peu ...
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Dim 15 Aoû 2010 - 13:38

Bon, ce que je vais dire vas peut-être etre mal prit mais a quoi bon s'engeuler et se prendre la tete pour un jeu (enfin au point ou vous en etes). Il est vrai que la cretion de la famille garu<3pucca est un peu un plagiat et peut faire de l'ombre a pucca<3garu, seulement je ne vois pas vraiment le but de garulove de vouloir enterrer une famille qu'il a lui meme jadis crée. Serait-ce par jalousie de ce qu'elle est devenu ou par orgeuil??
Je ne vois pas pourqui il envie la famille qu'il a crée, il devrait au contraire s'en rejouir.
A moins que se ne soit par pure vengeance du fait qu'il n'ait pas été directement accepté IG?
Peu importe vus que pucca vas etre dissoute, sachez cependant que j'ai fait plein de fafa, et qu'il vaut mieux une fafa avec bonne ambiance qu'une fafa HL. Toute personne susceptible de briser une ambiance comme celle des pucca (meme si qulques fois il y a des disputes ^^') n'est pas digne d'etre un pucca.
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  kratos974 Dim 15 Aoû 2010 - 19:46

Voila zaza encore une fois tu ne veux rien entendre x).
Et Sangui moi je ne m'embrouille pas je m'explique juste x).
Euh Garu n'as pas crée cette fafa juste par orgeuil ou quoi que ce soit il a droit des crée une fafa de ce nom vu qu'a la base le nom de votre fafa représente le couple Garu et Pucca donc bon.
Et faudras aussi que tu me dise ce que sont devenus les pucca vu que vous allez être dissoud x).
kratos974
kratos974

Age : 34
Localisation : Réunion
Points : 89
Date d'inscription : 24/10/2009

Nostalien(ne)
Classe : Mage
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue79/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Dim 15 Aoû 2010 - 20:31

Et faudras aussi que tu me dise ce que sont devenus les pucca vu que vous allez être dissoud x).


euh, nous n'avons rien à te dire à ce propos puisque comme expliqué ailleurs, et longuement, nous sommes une famille qui n'a de pucca<3garu que le nom.....donc notre futur ne vous concerne pas je pense vu que vous avez déjà votre famille .
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  archerdu73 Dim 15 Aoû 2010 - 23:10

Franchement Sangui....
Que dire de plus ? U_u
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue65/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue64/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Lun 16 Aoû 2010 - 1:15

mes amis, compagnons de jeu, il n"y a plus rien à ajouter, tout à été dit, déformé, dénigré, et puis, ce n'est qu'un jeu. Une nouvelle ère s'offre à bous avec la création effective de notre nouvelle famille, pour laquelle le chef fondateur est actuellement archerdu73 avec le soutien de isidor .
Vous tous qui ètes des notres, penez contact avec archer, ou isidor, qu'ils vous dirrigent vers le nouvelle famille à intégrer, et ainsi nous pourrons effacerà jamais les tourments passés...

L'ère des *+AnTaRèS!$ a sonné!!!!

Mon absence ne doit^pas vous troubler, je retse présnete avec vous quoiqu'il arrive, et vous soutient à fond dans le maintiens de l'harmonie qui règne chez nous.
Je nous souhaite de grandir come nous le souhaitons, c'est à dire avec la motivation de rester solidaire, de ne former qu'un bloc soudé et uni. N'oubliez pas que c'est vous qui faites l'venir de notre famille.Soyez fiers d'être se que nous sommes, ne prétez pas attention aux éventuels éléments qui pourraient porter un jugement, et agacer votre égo ou autre. Gardez la foi qui nous ai propre, c'est celle de notre coeur.
Je vous dit à très bientôt, j'essaie de venir vous voir brièvement dès que le réseau daigne être ctif.
je vous embrasse tous, je vous aiiiime tous, et je vous dit à très vote alors =)
et en attendant...SOYEZ SAGE ^^
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  archerdu73 Lun 16 Aoû 2010 - 3:09

hé hé je suis chef ! (pas pour longtemps alors profitons)
Je voudrais deux 12aine de biéres Fraiches portées par de jolies filles en bikiny le tout sur mon matelas gonflable qui lui meme se trouve sur une piscine chaufée à remou.... Vite ! j'attend ! ;)
Non sérieusement au lieu d'essayer de me joindre, notez moi !
c'est plus simple que de se co tot/tard pour avoir une chance de m'entre apercevoir ;)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue65/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue64/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Lun 16 Aoû 2010 - 7:36

Pffff, ben voilà le succès du pouvoir lui monte déjà à la tête ... mesdemoiselles, attention à vous!!!
Euh les bières servies en bikini, on en repalera...tu voulais pas aussi la danse du ventre , la musique sexy et les filles à disposition ??? (ben voilà, donnez lui le pouvoir, il se prend pour dieu^^...mouahahahahah)

Et oui pour rester un peu sérieux, pour tous , notez vite le chef, ou Isidor (actuellement encore pucca<3garu), qu'elle puisse vous rayer de l'ancienne famille ...

Bon moi je viens d'arriver sur mon lieu de villégiature, je vais me faaire un tit dodo réparateur et je vous retrouve ici déjà en fin de journée, et si je peux(j'ai essayé là en vain) de me co vite fait IG.

*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Lun 16 Aoû 2010 - 15:16

Bon eh ben j'ai du rater un episode encore une fois ^^'.
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  archerdu73 Lun 16 Aoû 2010 - 16:24

Poir tout ceux qui sont largués ( comme Sangui >.< )
La fafa Pucca<3Garu va etre dissoute, Mais; Les *+AnTaRèS!$ ont été créés
Nous alons donc vous kick de la fafa (Pucca<3Garu)
Pour pouvoir venir dans la nouvelle fafa (*+AnTaRès!$)
Pour quitté la fafa; notez Isidor
Pour rentré dans la nouvelle fafa; notez moi ;)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue65/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue64/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Ven 20 Aoû 2010 - 13:08

Sauf que tu ne repond pas au note que l'on t'envoie et tu n'es jamais connecté IG ><'
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Dim 22 Aoû 2010 - 5:50

sanguinius, on fait ce qu'on peut.
certains en vacances sont absents, n'ont pas loisir de se connecter comme bon leur semble, et d'autres essayent mais n'y arrivent pas ...etc...
S'il vous plait, à tous ceux qui n'ont pas encore intégrés la famille, notez Isidor, $!HOBBIT!$, ou encore moi même, ou bien archerdu73... vous n'avez pas de réponse de suite ??? On a une vie, on fait ce qu'on peut pour être efficace mais c'est pas toujours évident, quand bien même on en a envie... alors PATIENCE, persévérance, et ne t'en fait pas sangui, tous les membres motivés rejoindrons la nouvelle famille que nous sommes... Pour la minorité de ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre, m'ont laissés entendre qu'ils s'ennuient car peu de co ( euh je le redis, c'est les vacances^^, on n'est pas tous là), où on peur de leur légitimité au sein de notre famille ou autre, je leur souhaite une bonne continuation IG.
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! - Page 2 Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum