Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
mafloni (294)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
nc434 (128)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
Isidor (118)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
chiharuu (96)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
ginger78 (75)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 
kratos974 (65)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_lcapBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Voting_barBienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux

4 participants

Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux

Message  *+ZaAZaA+* Jeu 6 Mai 2010 - 9:26

Bon, je vois que depuis la restructuration de la fafa , malgré l’arrivée de nouveaux joueurs et le retour de certains, personne n’a pensé à laisser ici sa trace et nous donner son avis sur ce qu’il aime ou pas chez nous.
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux 914710
Alors n’hésitez plus, même à ce jour pour beaucoup vous ne vous sentez plus des nouveaux, vous l’avez été alors laissez nous une note, une critique, une remarque, une suggestion, un avis, une opinion, bref, venez là nous dire ce que vous pensez
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux 946223
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue75/99Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue80/80Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux

Message  pikmin57 Sam 8 Mai 2010 - 12:19

En gros je pourrait dire que je me sens vraiment bien dans cette famille.
On propose souvent de l'aide, on fait plain d'activités en famille, les personnes dans la famille sont d'un tempérament très agréable, donc le temps que je passe sur ce jeux est toujours un moment très paisible. Et ne vous inquiété pas ont fera tout pour que cette famille résiste à toute épreuve!! =)
pikmin57
pikmin57

Age : 36
Localisation : willerwald
Points : 83
Date d'inscription : 18/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Mage
Level combat :
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue60/99Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (60/99)
Level metier :
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue52/80Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (52/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux

Message  mafloni Sam 8 Mai 2010 - 13:47

bon ben je m'y colle aussi, je suis pas une nouvelle, mais je tenais a expliquer pka je suis ici ds cette fafa.


1) sa c une fafa une vraie de vraie
2) kelkun a un pépins pas de soucis on est la
3) vous etes seuls pour xp canal fafa et c plus le cas
4) coup de blues, pas le moral tjs quelqun pour dir un mot gentil
5) entraide
6) partage
7) bon état d'esprit
8) famille soudée et qui ne change pas d'avis comme de chemise
9) ...
je v m'aréter la


comme le dis le titre d'une célèbre pièce de théatre " j'y suis j'y reste"
mafloni
mafloni

Age : 43
Localisation : normandie
Points : 325
Date d'inscription : 15/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue80/99Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (80/99)
Level metier :
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue80/80Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux

Message  hobbit Ven 21 Mai 2010 - 23:59

Merci de ces témoignages il me font plus que plaisir.
Oui cette famille est plus qu'agréable et la priorité étant le jeux en groupe dans une super ambiance
On s'en sort super bien il est de mise que nous continuerons comme cela
Et ils reste que l'on peut encore s'agrandir si d'autre joueur pense comme nous et joue dans
nos horaires ils seront les bienvenus
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue74/99Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue80/80Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux et moins nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum