Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
mafloni (294)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
nc434 (128)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
Isidor (118)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
chiharuu (96)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
ginger78 (75)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 
kratos974 (65)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_lcapBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Voting_barBonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa.

3 participants

Aller en bas

Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa.

Message  tony59570 Lun 2 Aoû 2010 - 10:27

Salut les gens. Désoler de vous avoir kitter mais je me faisait arceler par "brook85" archere de la famille (arcelement pr le "tu nous fait loder ou sinon je demande a un GM de te ban" via chucho etc.)
Ce serai pour savoir si vous pourriez m'accepter encore une foi dans votre fafa brook étant parti de votre famille. Merci d'avance pour un oui ou un non.

tony59570 : mage lvl 73 : sp1 lvl 22+3
sp2 lvl 73+4
sp3 lvl 25+2
sp4 lvl 21+1
Fée : fée feu 24%
Woodine (1ere fée eau du nosmall) 7% -_-
Eperial ( 1ere fée lumiere du nosmall) 41%
fée obscure 37%
tony59570
tony59570

Age : 27
Localisation : La Longueville
Points : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Nostalien(ne)
Classe : Mage
Level combat :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue73/99Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (73/99)
Level metier :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue80/80Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty petite correction sans rapport

Message  tony59570 Lun 2 Aoû 2010 - 10:34

Ce n'est pas "Désoler de m'avoir auto-kicker de la fafa" mais "Désoler de m'etre auto-kicker de la fafa".
tony59570
tony59570

Age : 27
Localisation : La Longueville
Points : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Nostalien(ne)
Classe : Mage
Level combat :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue73/99Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (73/99)
Level metier :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue80/80Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty Re: Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa.

Message  *+ZaAZaA+* Lun 2 Aoû 2010 - 11:22

Et bien oui, tony, bien sur que tu peux revenir, sachant les raisons qui t'ont conduit à nous quitter, mais justement sur ce point, je reprécise ici (déjà dit ailleurs), que les têtes de fafa ne sont pas là que pour XP, on est aussi et surtout là pour régler ce genre de soucis, et encore plus quand certains usent de manoeuvres peu conventionnelles Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. 304542 ... (je peux aussi devenir pas cool du tout avec ces gens là è_é)

En tout cas rebienvenu à toi tony, et reste parmi nous, on a besoin de toi et de ta gentillesse
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. 914710

Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue75/99Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue80/80Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty Re: Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa.

Message  *+ZaAZaA+* Lun 2 Aoû 2010 - 14:18

pour une correction exacte de ton orthographe il aurait fallu écrire: "désolé de m'être auto-kické de la fafa"
mais bon, ce n'est qu'un détail è_é
lol!
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue75/99Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue80/80Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty Re: Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa.

Message  hobbit Lun 2 Aoû 2010 - 22:27

Voila un retour qui fais plaisir
Et comme te la dit ZAZA pour ce genre de prise de tête
Prévient nous par note ou autre et s'il faut employé les grands moyens
tan pis pour le têtue il verra que l'on n'est pas forcement toujours cool
soit le bien revenu


je ferme
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue74/99Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Left_bar_bleue80/80Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa. Empty Re: Bonjour, désoler de m'avoir auto-kicker de votre fafa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum