Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
archerdu73 (564)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
mafloni (294)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
nc434 (128)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
Isidor (118)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
chiharuu (96)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
pikmin57 (78)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
ginger78 (75)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 
kratos974 (65)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_lcapcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Voting_barcandidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =)

3 participants

Aller en bas

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty candidature pr moi dans votre fafa ^^ =)

Message  spokeinthebest Lun 21 Juin 2010 - 20:00

Salut je m’appelle spokeinthebest :
Je suis un archer lvl 50 et 42 de métier
J’ai la sp1+5 lvl 24
la sp2
et la sp jaja)
J’aime faire des raid ( surtout cuby )
J’ai déjà fait les raid
poules
et cuby ( en masse )
C pas mon premier perso (mon autre est lvl 45 serveur 2 )
Mes quêtes son a jour (sauf celle ts 49 )
Je sui souvent connecté de 18h environ jusqu’à 19h30
Je suis motivé pour rentrer dans votre fafa car l’ambiance à l’air très bien et sympathique
Et que je connais un ami dedans ( sanguinius )

A bientôt ( peut–être dans votre fafa =) je l’espere)
spokeinthebest
spokeinthebest

Points : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty Re: candidature pr moi dans votre fafa ^^ =)

Message  hobbit Lun 21 Juin 2010 - 22:49

Bonjour a toi jeune homme
pourrais tu respecte la présentation type > ICI <
cela vas nous évitez de te pose plein de question
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) 270967
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Left_bar_bleue74/99candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Left_bar_bleue80/80candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty Re: candidature pr moi dans votre fafa ^^ =)

Message  *+ZaAZaA+* Lun 21 Juin 2010 - 22:53

vi juste pour éviter les postes à répétition afin de TOUT savoir candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) 105117 xD

mais sinon, j'ai entendu parlé de toi, donc j'attend ta fiche et te dire
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) 777968 candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) 895121
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Left_bar_bleue75/99candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Left_bar_bleue80/80candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty oki

Message  spokeinthebest Mar 22 Juin 2010 - 16:16

oki
je vé tout faire comme il fo dsl javez pas vue la letre type
encore dsl^^
spokeinthebest
spokeinthebest

Points : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty sa yé ma vrai lettre ^^

Message  spokeinthebest Mar 22 Juin 2010 - 19:23

Donc :
Je suis spokeinthebest
un archer lvl 50 et 42 de métier

J’ai les sp 1, 2, jaja et pyjama(^^)
Ma sp1 est lvl 24+5
Ma sp2 est lvl 18
Ma sp jaja 12
Et ma sp pyjama lvl 3 je crois

J’ai toutes les fées mais elles ne sont pas grandis
Ma fée feu : 31%
Ma fée eau : 36%
Ma fée lulu : 13%
Ma fée obscure : 16%

J’ai quelques résistes mais il faut que je continue a les améliorer
Résiste feu : 35%
Résiste lulu : 17%
Résiste eau : 1% ( xD kan je parle dans améliorer je pense a celle-ci^^)
Résiste obscure : 50% ( pas elle !!!^^)

J’aime faire de tous ( lod, act4, raid, pvp, ..) et surtout parler et faire des trucs en fafa ( raconter des blagues, embêter de façon sympa des potes ( pas vrai sanguinius !!^^) ( vous inquiété pas je le fait pas toujours ^^ )

Je me connecte entre 18h et 20h a peu près tous les jours

Je voudrai rentrer dans votre famille car je trouve l’ambiance sympa sur le fofo et que je veux aussi rejoindre un ami ( C sanguinius ^^)

J’ai été exclusivement dans la fafa shinobi-riborn mais j’en suis parti pour une raison que je ne connais pas ( je crois qu’on m’en a banni pour faire rentrer quelqu’un de plus haut lvl que moi )

A la question les personnes que je connais d’en la famille j’ai envie de dire c’est évident^^ ( c’est sanguinius )


Sinon je m’appelle Rémi
J’ai 15 ans
Je suis au collège ( je passe au lycée)
J’aime regarder la télé ( parfois des mangas comme one piece ), jouer à nostale^^, lire de bon livre, faire du tennis et jouer un peu au foot entre amis

Une blagounette !!!! hum hum…
Vue qu’aujourd’hui la France a perdu bah je fé une dedicace

Qu’est-ce qui est bleu, qui joue sur du vert et qui jouen bien
Alors ??...
Bah federer à Wimbeldon^^

A bientôt ( peut–être dans votre fafa =) je l’espere)
spokeinthebest
spokeinthebest

Points : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty Re: candidature pr moi dans votre fafa ^^ =)

Message  *+ZaAZaA+* Mar 22 Juin 2010 - 21:41

Et bien comme tu as pu le voir, te voici parmi nous les puccas…

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) 458119

(je fais grâce de la séance foireuse tout à l’heure au LOD candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) 322796 ….. mais entre pas la forme, les gens qui courent, la repop des renés, z’ai pas pu faire grand-chose, alors encore dézolée, d’habitude c’est pas comme ça candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) 270967 ^^)

Encore bienvenu parmi nous
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Left_bar_bleue75/99candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Left_bar_bleue80/80candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty Re: candidature pr moi dans votre fafa ^^ =)

Message  hobbit Mer 23 Juin 2010 - 1:34

bienvenu chez nous
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Left_bar_bleue74/99candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Left_bar_bleue80/80candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pr moi dans votre fafa ^^ =) Empty Re: candidature pr moi dans votre fafa ^^ =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum