Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
mafloni (294)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
nc434 (128)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
Isidor (118)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
chiharuu (96)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
ginger78 (75)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 
kratos974 (65)
Faut il en rire? Vote_lcapFaut il en rire? Voting_barFaut il en rire? Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Faut il en rire? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Faut il en rire? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Faut il en rire? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Faut il en rire? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Faut il en rire? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Faut il en rire? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Faut il en rire? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Faut il en rire? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Faut il en rire? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faut il en rire?

4 participants

Aller en bas

Faut il en rire? Empty Faut il en rire?

Message  *+ZaAZaA+* Lun 3 Mai 2010 - 19:52

pour rire un peu (jaune parfois) voici quelques extraits du livre
intitulé "Désordre dans les Cours d'Amérique" et qui sont des conversations qui ont vraiment été dites en Cour, mots pour mots :

AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là?
TÉMOIN : Il a dit "Où est-ce que je suis, Cathy?"
AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu?
TÉMOIN : Je m'appelle Susan!
____________________________________________

AVOCAT : Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin?
TÉMOIN : Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre?
___________________________________________

AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il?
TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel.
___________________________________________

AVOCAT : Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise?
TÉMOIN : Voulez-vous rire de moi?
___________________________________________

AVOCAT : Elle avait trois enfants, c'est exact?
TÉMOIN : Oui.
AVOCAT : Combien étaient des garçons?
TÉMOIN : Aucun.
AVOCAT : Y avait-il des filles?
TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre avocat?
___________________________________________

AVOCAT : Comment votre premier mariage s'est-il terminé?
TÉMOIN : Par le décès.
AVOCAT : Et par le décès de qui s'est-il terminé?
TÉMOIN : Devinez.
___________________________________________

AVOCAT : Pouvez-vous décrire l'individu?
TÉMOIN : De grandeur moyenne, avec une barbe.
AVOCAT : Était-ce un homme ou une femme?
TÉMOIN : À moins que le cirque ne soit en ville, je vais dire un homme.
___________________________________________

AVOCAT : Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes?
TÉMOIN : Toutes. Les vivants se débattent trop.
___________________________________________

AVOCAT : TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK ?
À quelle école êtes-vous allé?
TÉMOIN : Oral.
___________________________________________

AVOCAT : Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps?
TÉMOIN : L'autopsie a débuté vers 20 h 30.
AVOCAT : Et M. Denton était mort à cette heure?
TÉMOIN : En tout cas, il l'était quand j'ai fini.
___________________________________________
Et le meilleur pour la fin:

AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Alors, il est possible que le patient eut été vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur?
TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau.
AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie?
TÉMOIN : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat.


Faut il en rire? 330190
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Faut il en rire? Left_bar_bleue75/99Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Faut il en rire? Left_bar_bleue80/80Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Faut il en rire? Empty Re: Faut il en rire?

Message  hobbit Lun 3 Mai 2010 - 21:36

Faut il en rire? 18995 Faut il en rire? 215236 Faut il en rire? 321512

Faut il en rire? 330190 Faut il en rire? 330190 Faut il en rire? 330190 Faut il en rire? 330190 Faut il en rire? 330190
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Faut il en rire? Left_bar_bleue74/99Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Faut il en rire? Left_bar_bleue80/80Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Faut il en rire? Empty Re: Faut il en rire?

Message  mafloni Mar 4 Mai 2010 - 0:20

génial gété ptdr en lisant.
tien je rajoute kelke chose ke j'aime bien c les VDM(Vie De Merde)^^

Aujourd'hui, mon professeur de français rend les rédactions que nous avons eu à faire chez nous. Il se tourne vers moi et me demande : "On vous a aidé ?" Avec une once de fierté, je lui réponds que non. Il rétorque : "Ben, ça se voit." VDM

Aujourd'hui, chargée de recrutement pour une grande boîte, je dois faire remplir un formulaire à chaque candidat prétendant au poste de comptable pour procéder à une première évaluation. À la question "Rémunération souhaitée ?", un candidat a juste répondu "oui". VDM

Aujourd'hui, mon copain a décidé de me punir pour ma manie de dire trop souvent "entre guillemets". Du coup, il a décidé d'énumérer à voix haute la ponctuation de ses phrases quand il me parle. Il sépare les mots par des "virgule", "point", "point d'exclamation", etc. Pénible. VDM


Aujourd'hui, j'apprends que celui qui m'a remplacé sur ma tournée de facteur, au lieu de passer par l'entrée de service, est entré dans l'église par la porte principale en pleine messe de funérailles et a fait signer le recommandé au curé devant tout le monde. En s'appuyant sur le cercueil. VDM


Aujourd'hui, soirée coquine. J'attends mon homme sur le lit en tenue aguicheuse avec des bougies et décide de faire "la Belle au bois dormant" : seul un baiser pourra me réveiller. Il entre, commence à me câliner et, ne voyant aucune réaction de ma part, se tourne et s'endort. VDM


Aujourd'hui, je sors la voiture de mon garage pour aller au travail. Je sais qu'il manque quelque chose, et je trouve quoi : on m'a volé mon portail. VDM


Aujourd'hui, je suis chargée de recrutement. Dans ses loisirs, un homme a indiqué sur son CV qu'il était "ovokindersurprisophiliste" : collectionneur des petites surprises qui se cachent dans les Kinder. VDM


Aujourd'hui, je fais un Trivial Pursuit avec mon petit-fils de dix ans. Je gagne quatre questions Histoire de suite, ce qui lui fait dire : "En même temps, c'est facile d'être fort en Histoire quand on l'a vécue." VDM


Aujourd'hui, cela fait deux semaines que je suis avec ma nouvelle copine. Elle est timide et peu sûre d'elle. Alors que nous sommes sur le point de coucher ensemble, elle hésite. Je la rassure : "Ne t'inquiète pas, tu t'y prends bien, vraiment." Elle m'a répondu : "Je sais, mais c'est toi, tu t'y prends comme un pied." VDM


Aujourd'hui, je pars avec mon copain faire quelques achats, histoire de renouveler un peu sa garde-robe. Immédiatement, il se dirige vers Go Sport, comme d'habitude. Je lui propose d'aller autre part et, à mon grand étonnement, il accepte... Nous voilà chez Decathlon. VDM


Aujourd'hui, mon frère, chasseur, m'a offert pour mon anniversaire à moi, pur citadin, un sanglier empaillé pour, selon lui, faire classe dans mon salon. VDM


Aujourd'hui, j'ai un nouveau bouton sur le menton, un très gros bouton. Tellement gros qu'en regardant mon ombre comme à mon habitude, je l'ai vu qui dépassait. VDM


Aujourd'hui, je vais chercher chez mon médecin une ordonnance que je lui ai demandée, car j'en ai besoin pour m'inscrire au sauna. Il a marqué que je pouvais pratiquer sans problèmes le sauna "en compétition". VDM


Aujourd'hui, première rencontre avec les parents de ma copine. Son père a tenu à sortir le champagne. J'ai pris le bouchon dans l'entrejambe... Je pense avoir saisi le message. VDM


Aujourd'hui, je suis très connu pour mon immobilité totale quand je dors. Je n'y croyais pas vraiment... jusqu'à ce matin : je me suis réveillé avec une toile d'araignée sur la tête. VDM



sa c une petite ébauche mais certains sont telement drole ke parfois on en pleure^^
mafloni
mafloni

Age : 43
Localisation : normandie
Points : 325
Date d'inscription : 15/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Faut il en rire? Left_bar_bleue80/99Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (80/99)
Level metier :
Faut il en rire? Left_bar_bleue80/80Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Faut il en rire? Empty Re: Faut il en rire?

Message  hobbit Mar 4 Mai 2010 - 1:47

Faut il en rire? 84644 Faut il en rire? 535415 Faut il en rire? 215236 Faut il en rire? 321512

Faut il en rire? 330190 Faut il en rire? 330190 Faut il en rire? 330190
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Faut il en rire? Left_bar_bleue74/99Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Faut il en rire? Left_bar_bleue80/80Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Faut il en rire? Empty Re: Faut il en rire?

Message  Isidor Mar 4 Mai 2010 - 17:16

Mon tour:

Aujourd'hui, pour rigoler, j'ai passé le clavier de ma copine (nulle en informatique) en mode QWERTY. Elle a mis du correcteur blanc sur toutes les touches et a réécrit par dessus en fonction des lettres qui s'affichaient à l'écran. VDM

Aujourd'hui, à trois heures du matin, ça fait quatre fois que mes voisins chantent "Le temps des cathédrales" à tue-tête. Faux. Et en s'applaudissant systématiquement à la fin. J'ai un concours demain à 8 h. VDM

Aujourd'hui, je suis hébergée chez une amie. Ses deux chats me réveillent à 3 heures du matin en faisant leur partie de chasse dans la chambre. Je me lève à tâtons pour les mettre dehors et donne une grande claque... au cactus. VDM

Aujourd'hui, mon copain cherche à mettre du piment dans nos ébats, il me dit donc de fermer les yeux. L'entendant se diriger dans la cuisine et fouiller dans le congélateur, je suis toute excitée à l'idée qu'il fasse rouler des glaçons sur mon corps. Il est revenu avec des frites surgelées. VDM

Aujourd'hui, ma fiancée a acheté un chaton "hypoallergène" à 1200 euros parce que comme ça, je n'aurai pas de soucis de santé. Je lui avais dit que j'étais allergique aux chats pour ne pas lui avouer que je les détestais. On aurait pu en avoir un pour dix fois moins cher. VDM

Aujourd'hui, j'ai un entretien d'embauche. En partant, je vérifie que j'ai bien mon CV et une lettre de motivation avec moi. C'est en arrivant au magasin que j'ai vu la boulette : j'ai écrit "Maman" au lieu de "Madame" pour commencer la lettre. VDM

http://www.viedemerde.fr/inclassable/1723395

http://www.viedemerde.fr/enfants/1721685

http://www.viedemerde.fr/inclassable/1749809
Isidor
Isidor

Age : 30
Points : 126
Date d'inscription : 11/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Faut il en rire? Left_bar_bleue54/99Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Faut il en rire? Left_bar_bleue40/80Faut il en rire? Empty_bar_bleue  (40/80)

Revenir en haut Aller en bas

Faut il en rire? Empty Re: Faut il en rire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum