Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
mafloni (294)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
nc434 (128)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
Isidor (118)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
chiharuu (96)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
ginger78 (75)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 
kratos974 (65)
Pourquoi ne pas dissoudre Vote_lcapPourquoi ne pas dissoudre Voting_barPourquoi ne pas dissoudre Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Pourquoi ne pas dissoudre Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi ne pas dissoudre

+2
Sanguinius
hobbit
6 participants

Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Pourquoi ne pas dissoudre

Message  hobbit Ven 11 Juin 2010 - 21:34

C'est ici que vous pouvez m'explique pourquoi je doit pas dissoudre
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue74/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Faut pas

Message  Sanguinius Ven 11 Juin 2010 - 22:56

Bon après avoir lut le sujet comme quoi hobbit dissolvais la fafa le 21 juin, je repond que je doit porter la fafa. Sur le serveur 1 sa fait 5fafas que je fais (en comptant celle avec glaway) et les 5 qui se dissoudent. Et étant donné le problème qu'il y a eu, eh bien je pense que je vais me kick et demander a Rottrevore de rerentrer. Bonne chance pour la suite et bonne continuation.
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue54/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue36/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  hobbit Ven 11 Juin 2010 - 23:19

ton altercation avec rott
n est qu une goutte d'eau
mais si tu veut t en servir comme excuse pas de problème
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue74/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  Sanguinius Ven 11 Juin 2010 - 23:26

hobbit a écrit:ton altercation avec rott
n est qu une goutte d'eau
mais si tu veut t en servir comme excuse pas de problème

Ouais. Donc tu peu me kick s'il te plait. Merci d'ava,ce et bonne continuation
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue54/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue36/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  hobbit Sam 12 Juin 2010 - 1:43

a la petit problème
tu me demande de te sortir alors que rott vient de me dire qu'il reviendra et qu'il faut pas que je te mette dehors car a priori vous vous êtes explique
et non c est pas toi qui a porte la gigne a notre famille (pet moi qui fatigue)
de plus les points remonte pour la solution de pas dissoudre alors patiente tu verras bien
sera pas trop tard après
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue74/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  nc434 Sam 12 Juin 2010 - 14:03

Pourquoi ne pas dissoudre ?
DISSOUT PAS UN POINT C'EST TOUT xD

Nan, tu sais quoi faire ?
Tu recommence la fafa a ZERO
Tu recommence le recrutement, tu demande a des amis
Fais un poste sur le forum officiel de nos pour vous faire connaitre
Ect, ect

Ensuite le forum n'est aps obliger d'être détruit, on peut toujours le garder pour rester en contacte, j'y est passer tellement de temps que je ne veux pas le détruire, et les pucca<3garu sont invincibles, on peut pas els dissoudre è_é

Ncey
nc434
nc434
Admin
Admin

Age : 28
Localisation : Paris
Points : 189
Date d'inscription : 11/02/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue77/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (77/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  Isidor Sam 12 Juin 2010 - 18:29

Pourquoi dissoudre? Regardez plutôt la question de l'autre côté.
Pourquoi ne PAS dissoudre? Nous sommes ne juin. Déjà, un gros problème. Les examens approches(pour ceux qui vont a l'école), alors ils se concentre sur les révisions, ils se connectes moins. Ils sont stresser peut-être. Peur d'échouer... Peur de devoir recommencer leur année! Oui, ils pourrais passez prévenir, mais si il se connecte lorsqu'il n'y a personne pour entendre le message, ils n'ont pas pu nous prévenir. Peu de gens vienne sur notre forum. Peu vienne y postez leur absence.
Autre point pour ne pas dissoudre: les amitiés. Il n'y as pas assez de place disponible dans la liste ''ami''pour y ajoutez tout le mondes avec qui nous avons de bonnes relations. Nous avons souvent des listes d'ami bien pleines, et cette famille, elle contient presque uniquement des amis. Archer, Hobb, Zaza, misss...Il n'y as peut-être que les nouveaux, qui ne serais pas de cette liste. Peut-être, car même la je suis pas sur. Ils sont les amis, des amis. Ils se font des amis dans la famille, et devienne par la, nos amis aussi. c'est ce qui fait de nous cette famille. On s'attache a des gens dans se jeu. Si la famille disparaissait, nous perdrions de vue des amis, surtout ceux au long pseudo, ou au pseudo compliquer. J'espère que vous comprenez mon point de vue, et ce que mon point de vue vous dit, c'est que cette famille est très importante pour moi. Même si ce n'est qu'un jeu.

P.S.: NC, je ne suis pas d'acords. Même si on gardais le forums, y,a des gens qui serais plus la! C'est pas tout le monde qui viens sur le fow.
Isidor
Isidor

Age : 30
Points : 126
Date d'inscription : 11/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue54/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue40/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (40/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  hobbit Sam 12 Juin 2010 - 21:21

nc434 a écrit: Nan, tu sais quoi faire ?
Tu recommence la fafa a ZERO
Tu recommence le recrutement, tu demande a des amis
Fais un poste sur le forum officiel de nos pour vous faire connaitre
Ect, ect

On a déjà essaye de faire cela (surtout zaza) quand Garu nous a donne les reines de cette famille
On a relance le recrutement on a vire quelque mule de joueurs plus connecte
Mais la plus part de nos amis IG ont déjà leur famille
Et toi NC tu joue ? on te vois plus IG ?
Tu est dans qu'elle famille maintenant ?
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue74/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  hobbit Sam 12 Juin 2010 - 21:41

Isidor a écrit: Nous sommes en juin. Déjà, un gros problème. Les examens approches(pour ceux qui vont a l'école), alors ils se concentre sur les révisions, ils se connectes moins..... ....Oui, ils pourrais passez prévenir, mais si il se connecte lorsqu'il n'y a personne pour entendre le message
D'accord ils ont raison de pas ce connecte mais de révisé par contre la système de note existe IG si ils n'ont pas le temps (ou le courage) de venir sur le fofo

Isidor a écrit: Autre point pour ne pas dissoudre: les amitiés. ... .... et cette famille, elle contient presque uniquement des amis. Archer, Hobb, Zaza, misss ... .... Ils sont les amis, des amis. Ils se font des amis dans la famille, et devienne par la, nos amis aussi. c'est ce qui fait de nous cette famille. On s'attache a des gens dans se jeu. c'est que cette famille est très importante pour moi. Même si ce n'est qu'un jeu.
Ce point ma déjà été explique de long en large par ma ZAZA et c'est essentiellement cela qui a fais que l'on essaye de refaire partir cette famille la 1er fois et je doit dire que l'on était plus que comptant du redémarrage et c est encore cela qui me fais demande a tous ce qu'il pense
Je veut pas casse sur un coup de tête une tel histoire
Donc continue tous a me dire ce que vous en pensez
ma décision final n'est pas prise et jusque la vous me faite penche quand même du cote non pas dissoute
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue74/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  archerdu73 Dim 13 Juin 2010 - 10:04

Daccord en TOUT pints avec Nc, Et qu pire ceux qui se sont fait kick si ils tenaient vraiment à la fafa ils demanderaient de revenir...
Isi c'est gentil ce que tu dit *.*
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue65/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue64/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  hobbit Dim 13 Juin 2010 - 22:16

Qu'on recommence encore vous pensez pas que cela nous fatigue
Et même si on est pas de fervent de Lod
Il serait bien qu'on soit tous + ou - 10 lvl identique pour vraiment s'éclater en fafa
Et pas se faire avoir comme cela a été monter un jeune a des lvl comme 60 qui après se tire dans une autre famille
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue74/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  archerdu73 Dim 13 Juin 2010 - 23:03

Daccord avec toi Hobb
Mais sache juste que je suis arrivé dans la fafa lvl45 ( dans ces eaux la x) )
Et qu'elle m'a téllement plus que un an et 20lvl plus tard je suis toujours la ^^'
Comme quoi avec un peu de motivation on peut soulevés des montagnes ! ( Il en faudrais beaucoup quand meme xD )
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue65/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue64/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  hobbit Lun 14 Juin 2010 - 1:23

il faut espère que tu soit pas l'exception qui confirme la règle

geek
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue74/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  archerdu73 Lun 14 Juin 2010 - 2:19

Ben je suis une exception fammilialle alors je crois que serais pas une exception sur Nostale :P
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue65/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue64/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  *+ZaAZaA+* Lun 14 Juin 2010 - 11:03

Désolée archer, mais je crois que la plus grande et exceptionnelle joueuse de notre fafa c’est mouawwwww !!!! Je suis rentrée dans cette famille toute BL (lvl 44 je crois), et depuis j’ai réussi à rattraper le lvl de mon cher mari.. Si c’est pas exceptionnel ça !!^^
MOUAAHAAHAHAAHAAAHAHAHA cheers
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue75/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  *+ZaAZaA+* Lun 14 Juin 2010 - 11:05

Par contre s’il vous plait, merci de ne poster que dans les bons sujets, ici, c’est réservé à nous convaincre de laisser vivre notre famille, pas pour blabla et rie, il y a le coin des masos et autres pour ça merci

« tite modo »
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue75/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  hobbit Lun 14 Juin 2010 - 22:16

GG si tu continu tu vas même me dépassé

Pourquoi ne pas dissoudre 330190
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue74/99Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Pourquoi ne pas dissoudre Left_bar_bleue80/80Pourquoi ne pas dissoudre Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas dissoudre Empty Re: Pourquoi ne pas dissoudre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum