Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
mafloni (294)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
nc434 (128)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
Isidor (118)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
chiharuu (96)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
ginger78 (75)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 
kratos974 (65)
Recrutement Vote_lcapRecrutement Voting_barRecrutement Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Recrutement Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Recrutement Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Recrutement Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Recrutement Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Recrutement Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Recrutement Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Recrutement Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Recrutement Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Recrutement Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Sanguinius Lun 2 Aoû 2010 - 23:32

Bon personnellement, et j'en ai déjà parler a Zaza, je pense qu'il faut enlever la méthode de recrutement par le fofo ne serait-ce q'un temps car beaucoup de personne ont la "flemme" de passer par un fofo pour faire une candidature. Celà permettrait également de relancer la fafa un petit peu.
Sans pour autant prendre les premiers venus, accordons une semaine d'essai a ceux qui veulent entrer dans la fafa histoire de voir comment ils se debrouillent et si ils font des efforts afin d'assurer l'avenir et le maintient de la famille. Au bout de cette semaine d'essaie, les tetes de fafa devrait se reunnir afin d'approuver le fait que la personne soit ou non accepté dans la famille.
C'est un moyen de faire remonter la pente a notre famille car, comme je le vois, nous manquons cruellement de membres, meme si la bonne humeur est toujours au rendez-vous =).
Donc dites moi ce que vous pensez de cette idée svp.
Après, sa sera au chef d'approuver ou non l'idée.
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue54/99Recrutement Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue36/80Recrutement Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  hobbit Mar 3 Aoû 2010 - 1:37

Comme tu vient de la dire le forum en décourage plus d'un
C'est fais exprès seul plus motive nous rejoignes donc crée ainsi un premier trie sur les motivations
Nous ne voulons pas de joueur qui ne veulent prendre part a notre famille (d'où le forum)
Même si après rien ne les oblige a revenir sur ce forum
Cela permet a quiconque de notre fafa de voir sa fiche de son perso
Quand ta prendre quelqu'un en plus vous pouvez tous faire du recrutement puisqu'il leur faut passe par le forum
Et pour l'embauche c 'est généralement par désistions des têtes de fafa avec concertation du joueur déjà connu en famille si il existe
Et je pense que c'est grâce a ces filtres que la bonne humeur persiste et que l'ambiance est plus a la rigolade qu'a la prise de tête en famille

Mais je peut me tromper


Dernière édition par hobbit le Mer 4 Aoû 2010 - 15:53, édité 1 fois
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue74/99Recrutement Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue80/80Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  *+ZaAZaA+* Mar 3 Aoû 2010 - 20:17

Bon, sur le recrutement, je rejoins notre chef sur l'idée que le passage obligatoire du forum pour entrer est un filtre primordial et permet de faire un premier tri sur:
-les trop jeunes
-les "je viens juste pour xp et salut"
-les fauteurs de troubles....etc

Après je met l'accent sur l'utilisation de notre forum comme support de communication, ici on a le temps de vous parler (IG les notes avec pas plus des 200 caractères ça fait léger parfois), de vous guider, de vous conseiller, et vous de nous tenir au courant de vos soucis (de quêtes ou de relationnel avec certains), de vos parties préférées et autres .

Ce forum ici nous évite (les têtes de fafa) de perdre un temps fou à dialoguer IG, et jongler entre les divers co en fafa, les chuchos... cela permet de vous aider avant tout, de nous unir les uns aux autres aussi en faisant partager nos gouts, nos délires, nos ras le bol parfois ...

Donc sachez que bien des familles utilisent des forum tels que le notre, qu'il est un mode de communication très profiteur si bien utilisé (et si les membres y sont actifs ), et il n'appartient qu'à vous de vous y enrichir (ou de nous faire part de vos critiques ca ron n'a pas toujours raison^^).

pour clôturer sur le recrutement IG, sache sangui qu'il m'arrive d'en faire, mais là encore c'est au feeling, il faut que la personne me montre qu'elle veut faire partie des puccas et pas juste être dans une fafa (des fafas y en a des tas).
Donc bien sur qu'il va m'arriver à la rentrée de faire des "séances de recrutement" IG (comme j'en ai déjà fait), mais là encore, on est en oaut, la plupart des bons (et moins bons ) joueurs sont en vacances, je préfère prendre mon temps que de précipiter cette famille au néant (le cas d'une fafa construite et dissoute en moins de deux car pas organisée).
c'est comme un dicton qui dit
"mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine"
je préfère une petite famille soudée qu'une grande famille qui ne ressemble à rien ; Je préfère recruter des persos qui en veulent que ceux qui ne pensent qu'à up, et up et up au lod (nostale c'est pas u'ne map de terre de la mort^^).

Voilà, je pense que vous connaissez maintenant mon point de vue . A tort ou à raison, j'assume ^^
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue75/99Recrutement Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue80/80Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sanguinius Mer 4 Aoû 2010 - 12:13

Zaza, sur le fait des joueurs trop jeunes, je me permet de te contester car, se sont les joueurs jeunes qui feront la survie de la famille.
Une famille dotée de trop de HL ne servirais a rien car les HL changent pour la plupart, de famille assez souvent.
Ensuite, il est vrai que le recrutement par forum permet des filtré les gens motivé ou pas, mais c'est également une procédure assez longue auquel beaucoup de gens, aussi motivé soit ils nn'ont pas envie de se confronté juste pour un jeu (je suis bien placer pour en parler ^^')
Ensuite, certaine personne n'aime pas non plus détailler ce qu'ils font, ce qu'ils aiment IRL et IG.
Pour moi, le forum est utile pour recruté en principal les HL, les BL ne veulent pas s'embeter a passe par u forum pour trouver une famille.
Apres comme dit Hobbit, peut etre que je me trompe ^^
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue54/99Recrutement Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue36/80Recrutement Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  *+ZaAZaA+* Mer 4 Aoû 2010 - 13:43

j'entend par trop jeune les joueurs de moins de 13 ans, qui ne connaissent pas grand chose... la tranche d'ados bien sur que c'est en partie elle qui va jouer le plus à nostale, et ceux là sont les bien venus (et comme ado, savent utiliser internet et donc un forum)
pour le reste, je ne cherche pas une famille de BL, aussi le passage par le forum pour les recrutement est MAINTENU .
le but de cette famille est de grandir, pas de régraisser
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue75/99Recrutement Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue80/80Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  hobbit Mer 4 Aoû 2010 - 17:07

Sanguinius a écrit:Zaza, sur le fait des joueurs trop jeunes, je me permet de te contester car, se sont les joueurs jeunes qui feront la survie de la famille.
c'est ces même joueur qui vont xp en notre sein pour faire leur propre famille ou nous quitte a l'approche du haut level pour une autre famille
Sanguinius a écrit:Une famille dotée de trop de HL ne servirais a rien car les HL changent pour la plupart, de famille assez souvent.
c'est vrais et je sait de source sur que ces mêmes familles on de mauvaise ambiance ou les joueurs ne jouent quasiment qu'a 3 copain et tous le temps les mêmes.
C'est pour cela qu'on essaye de vous mettre tous dans les même tranche de lvl, pour que l'on puisse s'éclate tous sur la même carte

Sanguinius a écrit:Ensuite, il est vrai que le recrutement par forum permet de filtré les gens motivé ou pas, mais c'est également une procédure assez longue auquel beaucoup de gens, aussi motivé soit ils n'ont pas envie de se confronté juste pour un jeu (je suis bien placer pour en parler ^^')
Je ne croit pas que notre système par notre forum soit long, je fais tous pour allez le voir chaque soir comme zaza et d'autre (euh toi par exemple) ce qui permet une décision rapide j ai pas vue d'embauche à plus d'une semaine ou alors c 'est que ces mêmes joueur ne répondais pas appelle IG toi tu a attendu longtemps ?? les impatient sont souvent intéressant car ils le sont aussi dans le jeux et vont te harceler au lieux de demande et attendre une dispo de joueur
Sanguinius a écrit:Ensuite, certaine personne n'aime pas non plus détailler ce qu'ils font, ce qu'ils aiment IRL et IG.
on n'as jamais crie sur qui que ce soit quand il ne répondais pas au questions dans l'IRL ; quand a IG si c'est important cela permet de savoir un peu pourquoi il joue et ainsi de savoir si il se sentira bien chez nous ou pas, quelqu'un qui me dit qu'il adore le LOD je sait qu'il ne trouvera pas cela chez nous même si on essaye d'y allez de temps en temps
Sanguinius a écrit:Pour moi, le forum est utile pour recruté en principal les HL, les BL ne veulent pas s'embêter a passe par u forum pour trouver une famille.
et ben je te savait pas HL lol!
non la tu te trompe justement les HL dispo ne le reste pas longtemps toute les familles qui LOD cherche des HL, c'est aussi pour cela que notre ambiance est bonne car le LOD n'est pas une priorité d'où moins de conflit avec les "je veut XP cette SP" et pas une autre plus en relation avec le fameux LOD
quand au BL ou ML s'ils aiment discuter et partager de bon moment en plus du jeux, oui ils font l'effort d'aller sur le forum ne serrais se qu'un fois pour poser leur candidature (voir deux fois certain lol)
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue74/99Recrutement Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue80/80Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sanguinius Mer 4 Aoû 2010 - 23:05

Alors Hobbit, je vais te dire, aujourd'hui les ML et BL ne cherche pas une famille pour la bonne humeur mais juste pour le LOD, ce qui est decevant. Le jeux etait bie mieux avant la creation du LOD, meme si sa aide ^^.
Cependant, tout les BL ne sont pas comme sa.
Enfn bref, pour moi, ce n'est pas une bonne idée ce recrutement par forum surtout si votre but est de relancer la famille ^^
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue54/99Recrutement Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue36/80Recrutement Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  *+ZaAZaA+* Jeu 5 Aoû 2010 - 10:43

J'ai encore eu la preuve de la nécessité de ce recrtuement par le forum , Ig, un joueur envoyé par un de vous me demande :"eh stp tu me fais rentrer là dans ta fafa!" o_O Euh, après trois questions, il ressort que ce jeune mage ne souhaite que up, n'a qu'une SP de mage saint lvl 88 (mais pas d'autres Sp aussi up, ou à peu près similaire). A la phrase "mais tu sais, je ne recrute pas pour le lod, mais pour avoir une vraie famille", j'ai eu voilà la réponse: "ah".....

je passe le reste des commentaires, la réponse de ce mage m'a tout démontré...
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue75/99Recrutement Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue80/80Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sanguinius Jeu 5 Aoû 2010 - 23:21

Certes, mais faut arreter de généralisé. Tous ne sont pas comme sa.
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue54/99Recrutement Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue36/80Recrutement Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  hobbit Jeu 5 Aoû 2010 - 23:36

certes ils ne sont pas tous comme cela
la preuve tu est ici
Mais pour en revenir au but premier qui est de recrute pour avoir un famille plus grande
Je croit qu'avec les derniers éléments qui nous on été rapporté et demande
Je vais clôturer les engagements dans cette famille pour plus d'info on en discutera IG
si tu veut bien =)
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Recrutement Left_bar_bleue74/99Recrutement Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Recrutement Left_bar_bleue80/80Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum