Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
archerdu73 (564)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
mafloni (294)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
nc434 (128)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
Isidor (118)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
chiharuu (96)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
pikmin57 (78)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
ginger78 (75)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 
kratos974 (65)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_lcapGRAND QUIZZ DE CET ETE Voting_barGRAND QUIZZ DE CET ETE Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
GRAND QUIZZ DE CET ETE Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GRAND QUIZZ DE CET ETE

4 participants

Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  *+ZaAZaA+* Mar 13 Juil 2010 - 14:41

Voilà une idée qui m’est venue , un nouveau jeu, un quizz exclusivement destiné à voir votre potentiel à être un grand Pucca<3Garu :

Ce jeu durera tout l’été et viendra j’epsère vous faire travailler vos méninges , ne serait-ce qu’un peu


Règles du quizz :

-A travers un ensemble de questions liées directement à nos écrits sur le forum, vous viendrez simplement éditer ce poste, y ajouter votre pseudo en fin de page , suivi des réponses que vous avez trouvées en n’oubliant pas de les numéroter (pour plus de clarté pour moi, merci) .

-Pour chaque question, il n’existe qu’ UNE seule réponse.

-Celui qui remportera ce quizz, se verra attribuer un LOT gagnant (donné par bibi).

-Le quizz durera toutes les vacances et donc se terminera la vielle de la rentrée. (cela donnera le temps à TOUS les membres de revenir de leurs vacances, ou d’y partir, ou bine encore pour les absents de longue date, d’avoir l’occasion d’y participer lors de leurs passages ici.

-Je viendrais amener à chaque fois une série de questions , elles se succéderons donc jusqu’à la fin des vacances . Plus vite vous répondez TOUS à chaque série, et plus vite je viens apporter une nouvelle série de questions autant faciles que « chiantes », quelques fois il vous faudra bien chercher dans le forum, les différents postes, pour y trouver la bonne réponse .

-A ceux qui viendront éditer ce sujet après le premier , et verront donc les réponses des précédents, je vous le dit : « Ne vous laissez pas influencer par les leurs réponses, si elles ne correspondent pas à ce que vous pensez !»


Grille des gains :

-Tu as eu 10/10 !!:
Parfait, tu es un Pucca<3Garu digne de notre confiance et pour se faire te voilà attribuer la somme de 15K, sans compter toute la gratitude que nous te portons, et cela n’a pas de prix

-Tu obtiens entre 8et 9 bonnes réponses :
Tu es un bon Pucca<3Garu, un bon élément mais tâche de lire plus souvent ce qu’il se passe ici, pour te récompenser, tu obtiens 10K et toute ma reconnaissance à faire partie de notre famille (cela n’a aucun prix aussi^^)

-Tu n’as eu qu’entre 6 et 7 bonnes réponses :
C’est déjà bien, tu restes un bon élément , mais peut-être encore un peu passif sur notre forum (ou faignant de lecture), tu te vois quand même attribuer la somme de 7K et mes encouragements à te montrer plus actif .

-Tu as eu à peine la moyenne, 5 ou 6/10 :
Ne désespère pas, c’est avec ton implication ici que tu deviendra un très bon Pucca<3Garu, tu obtiens néanmoins un petit lot de consolation : un ensemble de snacks et mes encouragements à te montrer plus souvent ici.

-Rhoooo, tu as eu en dessous de la moyenne :
Le principal c’est de participer, et n’hésite pas à passer plus souvent là, cela te permettra de mieux nous connaitre. Je t’offre tous mes encouragements à t’investir ici.



Le Quizz du « Suis-je un bon Pucca<3Garu » vient de débuter :


1- Qui a dit lors d’une invitation :

Est il nécessaire de dire que je serai la ? =D
Bas oué sans moi y aurai pas d'ambiance xD


2- A quelle date précise (jour, mois, année et heure) le jeu « Mon voisin du dessus » a-t-il été posté pour la première fois sur ce forum ?

3- Combien de membres de la famille IG (tous actuellement mis en fafa) sont inscrits sur notre forum ? (Attention, là notre chef n’ayant pas tout mis à jour…GGGRRRRR…. Soyez attentifs et ne vous laissez pas prendre aux pièges!)Question annulé ne pas y répondre

4- Qu’est ce qui « Craint un max » pour mafloni ?

5- Combien de candidats ont été retenus pour le scrutin de l’élection du second assistant de la famille lancé le 9 avril dernier ?

6- A cette citation suivante, qu’est ce qu’archer a acheté à 855K d’après l’auteur du poste ?
arrete de creuser ta toucher le fond archer
la il rale parce kil la payer 855k

7- Pourquoi Mafloni a dit ceci à notre chef ?
mafloni le Sam 17 Avr - 15:54
C moi ki v pousser ma 1er gueulante ^^
Bon le CHEF C QUOI SA ??????????

8- Quel est le membre de la famille actuelle le plus ancien ?

9- Qui, lors de notre mariage a dit à HOBBIT ?:
«Papy, tu as signer, tu vas en chier »

10- Pour qui a été crée à la base le sujet : « Le coin des masos » ?


Voilà, venez maintenant ici marquer et souligner votre pseudo et d’y mettre à coté les réponses à mes questions, sans oublier de les numéroter
(Tout candidat n’ayant pas numéroté ses réponses, sera déclaré forfait, même si toutes les réponses données étaient exactes).
Avant de vous corriger et d’apporter les bonnes réponses, j’attendrais une participation massive de votre part.
Alors ouvrez vos, yeux, vos méninges et bonne chance.





Je me répète, mais ne faites pas nouveau ou répondre, mais simplement éditer ce poste et y ajouter votre pseudo souligné avec toutes vos réponses numérotées.
GRAND QUIZZ DE CET ETE 895121 GRAND QUIZZ DE CET ETE 777968 GRAND QUIZZ DE CET ETE 895121

*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue75/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue80/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  *+ZaAZaA+* Mar 13 Juil 2010 - 14:52

J’ai oublié de vous dire quand mêm que ici vous pouvez apporter votre opinion en réponse… (me fallait-il le dire ?)
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue75/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue80/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  archerdu73 Mar 13 Juil 2010 - 14:56

Zaza on est pas tite modo on peut pas édité nous >.<
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue65/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue64/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  *+ZaAZaA+* Mar 13 Juil 2010 - 15:00

Autant pour moi GRAND QUIZZ DE CET ETE 347774 GRAND QUIZZ DE CET ETE 330151 ....
ben postez en réponse alors GRAND QUIZZ DE CET ETE 718708

*sors et va se coucher* GRAND QUIZZ DE CET ETE 821741
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue75/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue80/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  hobbit Mer 14 Juil 2010 - 17:51

[color=indigo]1- Qui a dit lors d’une invitation
Est il nécessaire de dire que je serai la ? =D
Bas oué sans moi y aurai pas d'ambiance xD

le rigolo de la fafa notre arche bien sur

2- A quelle date précise (jour, mois, année et heure) le jeu « Mon voisin du dessus » a-t-il été posté pour la première fois sur ce forum ?

le Mar 8 Déc 2009- 23:14

3- Combien de membres de la famille IG (tous actuellement mis en fafa) sont inscrits sur notre forum ? (Attention, là notre chef n’ayant pas tout mis à jour…<3 XD <3

euh 18 je croit lol j ai de la mise a jour a faire moi

4- Qu’est ce qui « Craint un max » pour mafloni ?

he he
"Grand collisionneur de hadrons (LHC) par le CERN."

5- Combien de candidats ont été retenus pour le scrutin de l’élection du second assistant de la famille lancé le 9 avril dernier ?

facile 4

6- A cette citation suivante, qu’est ce qu’archer a acheté à 855K d’après l’auteur du poste ?
arrete de creuser ta toucher le fond archer
la il rale parce kil la payer 855k

rho le pauvre a du trop vite se précipite pour l'achat d'une SP

7- Pourquoi Mafloni a dit ceci à notre chef ?
mafloni le Sam 17 Avr - 15:54
C moi ki v pousser ma 1er gueulante ^^
Bon le CHEF C QUOI SA ??????????

et c est parce que
REFAIRE LE FOFO TOUTE LA NUIT NON MAIS SA VAS PAS!!!!!!!!!!!

8- Quel est le membre de la famille actuelle le plus ancien ?

XD c'est moua le plus vieux de la fafa inscrit en premier sur ce forum
sauf si tu veut que le premier membre fafa la c'est ollylotus (?? encore chez nous lui ??)


9- Qui, lors de notre mariage a dit à HOBBIT ?:
«Papy, tu as signer, tu vas en chier »

il serait possible que sa soit GaruLove

10- Pour qui a été crée à la base le sujet : « Le coin des masos » ?

Facile notre ami fou de arche


Dernière édition par hobbit le Mer 14 Juil 2010 - 22:28, édité 1 fois
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue74/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue80/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  Isidor Mer 14 Juil 2010 - 18:36


Le Quizz du « Suis-je un bon Pucca<3Garu » vient de débuter :


1- Qui a dit lors d’une invitation :

Est il nécessaire de dire que je serai la ? =D
Bas oué sans moi y aurai pas d'ambiance xD

archerdu73 évidament


2- A quelle date précise (jour, mois, année et heure) le jeu « Mon voisin du dessus » a-t-il été posté pour la première fois sur ce forum ?
Le Mar 8 Déc 2009- 23:14

3- Combien de membres de la famille IG (tous actuellement mis en fafa) sont inscrits sur notre forum ? (Attention, là notre chef n’ayant pas tout mis à jour…GGGRRRRR…. Soyez attentifs et ne vous laissez pas prendre aux pièges!)
euhhh 17-18? Peut-être 19 j,en suis pas sure...

4- Qu’est ce qui « Craint un max » pour mafloni ?
C,est a moi que tu demande ça? *regarde la réponse de Hobb et avoue quelle en avias aucune idée*

5- Combien de candidats ont été retenus pour le scrutin de l’élection du second assistant de la famille lancé le 9 avril dernier ?
quatreuh

6- A cette citation suivante, qu’est ce qu’archer a acheté à 855K d’après l’auteur du poste ?

arrete de creuser ta toucher le fond archer
la il rale parce kil la payer 855k

Une sp pyjama si j,me souvient bien

7- Pourquoi Mafloni a dit ceci à notre chef ?

mafloni le Sam 17 Avr - 15:54
C moi ki v pousser ma 1er gueulante ^^
Bon le CHEF C QUOI SA ??????????

car il avais travailler tard sur le forum. Genre toute la nuit.

8- Quel est le membre de la famille actuelle le plus ancien ?
Hobbit je dirais....

9- Qui, lors de notre mariage a dit à HOBBIT ?:

«Papy, tu as signer, tu vas en chier »

euh... je dirias bien archer mais j,hésite. C'étias aps plutôt... ginger?

10- Pour qui a été crée à la base le sujet : « Le coin des masos » ?
Poour archouille et ensutie pour tout les autres maso =D
Isidor
Isidor

Age : 30
Points : 126
Date d'inscription : 11/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue54/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue40/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (40/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  *+ZaAZaA+* Mer 14 Juil 2010 - 19:22

Ps à tous ceux qui répondront ou ont répondu… je ne corrigerais qu’après avoir vu un grand ensemble participer, et aussi, lorsque les membres auront répondus à toutes les questions !! (euh , hobbit, tu as fait la moitié du boulot affraid ^^)
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue75/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue80/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty petit détail

Message  *+ZaAZaA+* Mer 14 Juil 2010 - 19:30

Petite précision aussi sur la question du nombre de membre de la fafa inscrits sur le forum, le nombre est comptabilisé au jour de la sortie du quizz. Si d’autres membres arrivaient depuis ou partaient, ils ne seraient pas comptabilisés
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue75/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue80/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  archerdu73 Jeu 15 Juil 2010 - 18:41

Je te note que les numéros des questions ;)

1 :C'est NCey qui a écrit ceci (mes oué j'les écris jamais comme ça :D)

2 :Le Mardi 8 Décembre 2009 à 23h14 par NCey (décidément ^^)

3 :19 Je dirais pas évidente celle là :S

4 :Maflo a créée ce sujet pour le lancement Du LHC par le Cern (lancement le 10 septembre 2010)

5 :Euh Labest, Maflo, Fud et moi donc 4 ;)

6 :Une boite Sp pour une sp blanche Y_Y

7 : Par rapport à une mise à jour du fofo que Hobb avait faite durant toute la nuit

8 :Et ben j'hésitais entre Hobb et maflo, J'ai demandé à Garu et il m'as dit que c'était Olly U_u (ollylotus ;) ) mais je pose demi-objection car en effet ce n'est pas ollylotus mais ollylotus² qui est actuellement dans la fafa ^^
Je dirais donc Hobb *en espérant que zaza comprenne ma remarque ^^*

9 : C'est Garu lors du mariage ;) (vive les sreens lol)

10 :Euh je sais pas ! :D
Nan C'est pour moi et une toute petite partie maflo
Mais maintenant Isi va me rejoindre dedans *.*

Voila ;)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue65/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue64/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  *+ZaAZaA+* Mar 27 Juil 2010 - 2:01

Bonsoir à tous, GRAND QUIZZ DE CET ETE 97443

le "GRAND QUIZZ " de l'été a commencé depuis quelques jours déjà .
GRAND QUIZZ DE CET ETE 946191 GRAND QUIZZ DE CET ETE 220328 GRAND QUIZZ DE CET ETE 946191

N'oubliez pas de venir ici le faire, et tester ainsi vos compétences de lecture de notre forum, voir si vous y participez ou pas .
GRAND QUIZZ DE CET ETE 284131

Si vous faites partie des nouveaux essayez le, cherchez dans les diverses rubriques et qui sait^^.
En tout cas pour tous, sachez qu'après recul et regard sur la question N°3, elle est supprimée GRAND QUIZZ DE CET ETE 489650 .
Donc le quizz se passe en neuf questions.

Alors n'hésitez pas à venir fouiller partout devenir le grand vainqueur GRAND QUIZZ DE CET ETE 116384
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue75/99GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
GRAND QUIZZ DE CET ETE Left_bar_bleue80/80GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND QUIZZ DE CET ETE Empty Re: GRAND QUIZZ DE CET ETE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum