Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
archerdu73 (564)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
mafloni (294)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
nc434 (128)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
Isidor (118)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
chiharuu (96)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
pikmin57 (78)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
ginger78 (75)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 
kratos974 (65)
transfert d'une candidature ressue en message Vote_lcaptransfert d'une candidature ressue en message Voting_bartransfert d'une candidature ressue en message Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
transfert d'une candidature ressue en message Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

transfert d'une candidature ressue en message

5 participants

Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty transfert d'une candidature ressue en message

Message  hobbit Lun 5 Juil 2010 - 22:32

Partie In:
pseudo:misterfly
classe:soldat de bataille
level:46

Sp's:
Sp1
Bientot sp2

Fée:
feu:lvl41
lumière:lvl16
eau:lvl0
obscurité:lvl6

Résistance:
feu:22%
lumière:9%
eau:5%
obscurité:9%

Les choses que j' allais aimé faire a nostale c est de travailler en groupe, se faire plien d otre amies et s amuser.

Mes horaires de connexion sont: vers 15heures ou 16heures car je suis en décallage horaire de 5heures
donc quand je me connecte il es 7heures du matin chez moi.

Mes motivations pour entrer dans cette fafa sont : que je connais un peu d'entre vous et que je voulais que toi Hobbit, tu me done une autre chance dans ta fafa.Car j'étais dans ta fafa.Aussi comme je les dis je veux me fair d otre amies a par(rottrevor, zazaa+ et toi)ceux la.

Mes anciennes fafa sont: pucca3garu car isidor ne m a pas pardoné. La deuxième fafa est fake family car il ne recrutaient personnes, qu' ils n'étaient pas souvent conecté et qu'ils n'étaient pas nombreux.

Les personnes que je connais dans la fafa sont : Hobbit(toi), Zaazaa+ et rottrevor

Party IRL:
Prenom : Nicolas
Age:23ans
Se que je fais dans la vie: électrotechnique
J'aime la musique,la danse,l informatique,baby-foot,le foot,le basket et j'encadre j'aime le sport.
je déteste les épinards et les cloons(pas marant) alt e
Ma blague:j aime bien les filles car je ne px pas rester sans caresse d'une fille alt e
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue74/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue80/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  hobbit Lun 5 Juil 2010 - 22:43

Voila une candidature inattendu

le retour du misterfly ??
- qui est pour ??
- qui est contre ??
Voila une grande question que tu nous pose
Tu m'excusera mais sur ce coup je vais demander pas mal d 'avis
et surtout a isidor avec qui il te faudra beaucoup de diplomatie

mais que sa soit oui ou non on te le diras
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue74/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue80/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  archerdu73 Lun 5 Juil 2010 - 23:01

Si s'est pour avoir des embrouilles (surtout avec Isi è_é) c'est mort
Dsl misterfly


Dernière édition par archerdu73 le Mar 6 Juil 2010 - 0:13, édité 1 fois
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue65/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue64/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  Isidor Lun 5 Juil 2010 - 23:50

Volontairement ou non, ce jeunot crée des emmerdes, et j,avoue que j,ai pas aimé ces insultes...

Je ne suis pas une fille rancunière. Je suis une fille douce, au grand coeur,un peu renfermée irl. Voir beaucoup. Mais la ou est mon problème avec le retour de mister, c'est que j'ai subit d'insulte irl, dans am jeunesse. Alros si son retour est fait pour qu'il nous insultent, pour nous taper sur le système nerveux.... Je dit non, désolée. En plus, il comprend rien quand on lui parle!
Isidor
Isidor

Age : 30
Points : 126
Date d'inscription : 11/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue54/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue40/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (40/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  *+ZaAZaA+* Mar 6 Juil 2010 - 15:16

Bon, ceci est un message pour misterfly :
Je pense qu’il serait bien de ta part, si tu es toujours aussi motivé à réintégrer notre famille que tu puisse montrer un peu de bonne volonté ici à Isidor, lui expliquer que les mots du passé ne seront plus là… JAMAIS !!!!
Ensuite sache que si nous t’offrons une seconde chance (je précise SI) c’est à la seule condition de te savoir respectueux de nous tous , et nous montrer que tu es en fait un joyeux personnage que je ne doute pas que tu soies.
Alors nous attendons ici un message de ta part.
transfert d'une candidature ressue en message 852244
transfert d'une candidature ressue en message 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue75/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue80/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  *+ZaAZaA+* Mar 6 Juil 2010 - 15:20

PS à mister :
Tiens un joueur de baby-foot, cool
(joueuse de baby-foot moi depui s16 ans, championnat et entrainements avec l'ancien numéro un mondial^^ transfert d'une candidature ressue en message 302921 )
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue75/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue80/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty je m escuse en vers tous le monde(surtout en vers isidor)

Message  misterflydu972 Ven 9 Juil 2010 - 1:57

Je suis dsl car je voulais po te faché isidor, g pri du recul pendant 3 mois ou plus pr essayé de changé mon comportement en vers les otres. Maintenant se que je vx c me racheté en vers les otres et de me donné une seconde chance car je voulais po te rendre faché isidor. Désormais a parti dee ce moment et de ce jour la, je me tennerai a k.o en vers les personnes supérieures a moi.

misterflydu972

Points : 6
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  Isidor Ven 9 Juil 2010 - 20:18

Envers les ''personne supérieurs a toi''? Je n,étais qu'un joueur comme un autre dans la fafa quand tu m'insultais, je n'étais même pas gardien encore, du moins il me semble.bref je vai me taire maintenant que jai souligner ce point. on verras....
Isidor
Isidor

Age : 30
Points : 126
Date d'inscription : 11/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue54/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue40/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (40/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  *+ZaAZaA+* Ven 9 Juil 2010 - 21:36

Et bien misterfly, j’ai attendu la réponse d’Isidor avant d’apporter la mienne…
Nous allons finir d’en discuter ensemble et te donneront une réponse en début de semaine prochaine:lundi soir (le chef n’étant pas dispo avant transfert d'une candidature ressue en message 516899 ).

Je préciserais quand même que j’ai bien lu ton écrit un peu maladroit mais je pense plein de sincérité.
N’oublie pas de te dire que cela reste un jeu avant tout, que la bonne humeur doit primer sur la mésquinerie ou la méchanceté .
transfert d'une candidature ressue en message 914710

Après je pense que tu as comprit que le respect se doit d’être là que tu sois face à un supérieur ou non, on est tous des personnes comme toi qui ne cherchons qu’à s’amuser et partager .
transfert d'une candidature ressue en message 220328

Alors n’hésite pas d’ici à la réponse finale de notre chef de nous donner tous tes ressentis ou toutes tes certitudes… bref, n’hésite pas à dialoguer ici , nous donner tes idées.
transfert d'une candidature ressue en message 946191

transfert d'une candidature ressue en message 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue75/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue80/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty je c que se que g fait se jour la étai méchant

Message  misterflydu972 Ven 9 Juil 2010 - 23:55

Maintenant je veux etre pardonné car g amené de la méchanceté dans votre fafa. Si je pouvais avoir une dernière chance, je deviendrai un exemple car j ai vraiment changé pendant ce temps la, je me sui posé des questions parce que j ai insulté une personne prète a m aidé.Je le reconnais,je n ai po mesuré la circonstances des choses que g fait. La seule chose, c est le pardon des menbres de la fafa surtout en vers toi Isidor.

misterflydu972

Points : 6
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  *+ZaAZaA+* Lun 12 Juil 2010 - 0:47

Mistermfly,

On, après concertation musclée avec Isidor transfert d'une candidature ressue en message 302921 , il en ressort, qu’apparemment tu as de la chance qu’elle soit pas rancunière^^ transfert d'une candidature ressue en message 97443 .

Il ressort également que nous sommes bien d’accord sur le fait que le jeu doit toujours être au dessus des soucis … que le principe même d’une fafa c’est de se souder, de toujours être solidaire des autres (preuves que m’ont donnés mes précieux membres actuellement , dans ma situation transfert d'une candidature ressue en message 914710 ).

Comme tu le vois, nous t’ouvrons donc de nouveau la porte de cette famille.
A toi de nous montrer que tu es digne d’être un Pucca<3Garu .

Pour finir, comme je l’ai déjà dis, le chef clôturera ce poste dès qu’il revient (OUUUIIIINNNNN transfert d'une candidature ressue en message 516899 , VIIIITE transfert d'une candidature ressue en message 304542 ).

En attendant et bien bon jeu et à très vite alors , pour un retour que je souhaite glorifiant .

transfert d'une candidature ressue en message 946223
transfert d'une candidature ressue en message 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue75/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue80/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty merci beaucoup

Message  misterflydu972 Mer 14 Juil 2010 - 3:06

je remercie tous spécialement ZaAZaA et Isidor pr cette dernière chance les autres menbres de la fafa qui ont suivit de près ma fiche de candidature.

misterflydu972

Points : 6
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  hobbit Jeu 15 Juil 2010 - 2:31

Tres bien

ok mister rebienvenu chez nous

mais attention pas d'écart tu l'as promit

te contact et d'invite IG ou note moi quand t est co > $!HOBBIT!$ <
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue74/99transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
transfert d'une candidature ressue en message Left_bar_bleue80/80transfert d'une candidature ressue en message Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'une candidature ressue en message Empty Re: transfert d'une candidature ressue en message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum