Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
mafloni (294)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
nc434 (128)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
Isidor (118)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
chiharuu (96)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
ginger78 (75)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 
kratos974 (65)
Candidature de Mickael Vote_lcapCandidature de Mickael Voting_barCandidature de Mickael Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Candidature de Mickael Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Candidature de Mickael Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Candidature de Mickael Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Candidature de Mickael Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Candidature de Mickael Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Candidature de Mickael Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Candidature de Mickael Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Candidature de Mickael Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Candidature de Mickael Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Mickael

5 participants

Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Candidature de Mickael

Message  Mickael Lun 5 Juil 2010 - 0:15

Partie In :
Pseudo : miki1
Classe : Archer
Level : 45 combat metier 27

SP's :

SP 1 niveau 34 +5
SP 2 En train de la faire
SP 3 ----
SP 4 je vais me lacheter ^^

Fée :

Feu 42%
Eau 41%
Lumière 41% (nosmall)
Obscurité 41% (nosmall)

Resistances:

Feu 73% + 73% eau en meme temps
Eau ------------------------------------
Lumière 53% T_T
Obscurité 55%

Les choses que
vous aimez faire dans nostale: J'adore l'acte 4, meme si je me faire kill par 1 ou 2 coups xD
Pour moi la chose la plus importante dans nostale c'est avoir une bonne
reputation. Le LOD est assez imporatnt pour moi. (3 fois par semaine)


Vos horaires habituel de connections :Je me connecte assez souvent . Tous les jours quand j'ai envie.
De 15-16 17.55-19 20-22

Les motivations pour rentrer dans notre famille : Ben a vrai dire je vous connait pas bien. Mais je suis
choque de voir comme c'est difficle de trouver une
famille en étant archer. Avec mon perso mage, au
niveau 44, j'ai trouve une fafa de HL niveau 70-80.
Je me demande si j'avais de la chance ou avec les
mages c'est plus facile... Alors apres avoir chercher
au forum nostaleboard et sur google, j'ai rien trouver.
(Apars une famille avec une excellente ambiance mais
qui se connecte que le matin je crois U_u) Et apres
dans un CI j'ai demande si quelqu'un recrutait? J'ai eu
une reponse de la part de (misterfly) pour venir dans
cette fafa. J'ai un peu hésité car j'ai vu des
candidatures de niveau 70...


Vos anciennes familles : L'unique fafa que j'avais c'etait une fafa avec un nom que je connais plus et qui
LOD et ou il y avait des disputes. Alors j'ai decide de quitter la fafa. Mais
maintenant je men rend compte que j'aurais pas du le faire parce que je trouve
pas de bonne fafa T_T

Voici plusieurs règles qui doivent êtres respecter avant de poster :
Le modèle de candidature

Pourquoi les avoir quitter ? Reponse en haut ^^

Les personnes que vous connaissez dans la fafa: personne apars misterfly qui etait dans votre fafa ^^

Parti IRL
Prénom : Mickael
Age : 16
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant
Ce que vous aimez : L'escrime
Ce que vous détestez : Les insectes

Une Blagounette SVP: Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
(Blague de google) xD

Voila c'est tout j'espere que je sois accepte meme si j'avais dit a misterfly que mes chances de recrutement soie petite mais il ma repondu qu'il a ete recruter au niveau 20 cyclops
J'ai aussi oublié de préciser que je me connais bien avec nostale. La preve j'ai un mage niveau 69 tongue
Voila c'est tout je crois ^^ si j'ai oublie de dire euh non d'ecrire quelque chose merci de me le preciser
Bonne soiree pour la fafa

Mickael

Points : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  hobbit Lun 5 Juil 2010 - 1:47

Et bien voila une belle candidature
tous ce la m'as l'air très bien
______________
Ben a vrai dire je vous connait pas bien.
notre forum est fais pour sa ; et j espère que sa ta donne un aperçu de qui nous somme
______________
j'ai rien trouver.(A pars une famille avec une excellente ambiance mais qui se connecte que le matin je crois U_u)
lol nous c'est plustot l inverse plus de monde le soir que la journée
______________
J'ai eu une reponse de la part de (misterfly) pour venir dans cette fafa.
Merci "mister" recruter des gens sympa est toujours d actualité t as bien fait


donc jeune arche c est pour moi avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre famille
et demain je te murmure un RDV si tu le souhaite
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue74/99Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue80/80Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  *+ZaAZaA+* Lun 5 Juil 2010 - 10:06

Et bien oui, ravie d’avoir lu une belle candidature. Pour moi c’est un oui également, tu remarqueras que je suis ici l’assistante de la famille, mais qu’à ce jour, je n’ai plus aucun pouvoir sur le jeu (n’ayant plus ma HL, si tu as lu la rubrique « CHOC » tu verras pourquoi No ), mais je reste avec hobbit décisionnaire des vos arrivées.
Mais oui, attend dans la soirée vers 21H, 21H30 que notre chef te contacte.

En attendant et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous sunny !!

Candidature de Mickael 642107
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue75/99Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue80/80Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  Mickael Lun 5 Juil 2010 - 18:11

Merci de m'accepter dans votre famille. J'attend avec impatience un chuchotement ou une note ^^ bounce
J'ai vu le topic CHOC et je suis vraiment content des bonnes nouvelles jusqu'a maintenant cheers
J'espere que t'aura ton compte a nouveau et que le hackeur se fasse ban ses comptes sunny xD

Mickael

Points : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  *+ZaAZaA+* Lun 5 Juil 2010 - 19:27

Et bien je voudrais juste que tu me redonne l’orthographe exact de ton pseudo IG car j’ai tenté de te chucho, mais soit tu as bloqué chucho, soit ce n’est pas la bonne orthographe^^…
Là si tu veux je suis sur le chat de notre forum=) et aussi sur le jeu
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue75/99Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue80/80Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  archerdu73 Lun 5 Juil 2010 - 22:59

*Va jouer le rabajoie*
Euh combien de membres ont étés mis au courant de cette candid' ?
2 Si j'ai bien lu

On se croiraient dans une fafa de kikoo --'
Le LOD est assez imporatnt pour moi. (3 fois par semaine)

Ensuite je pense que niveau level on peut viser plus haut non ?
Aprés on s'étonne que une fois pexp ils partent --'

Ps: Ca n'a rien contre toi Mickael ;)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue65/99Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue64/80Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  Isidor Lun 5 Juil 2010 - 23:53

A bas le lod! c,est un truc pour les minables qui on la flemme de xp, comme moi! sauf que moi je vien pas toujorus au lod >< je laisse les grand xp

désolé poru se commentaire, mais j'aime pas les gens qui fotn que du lod. Avant qu,il ajoute ça, on se débrouillais tout seul pour xp!!!
Isidor
Isidor

Age : 30
Points : 126
Date d'inscription : 11/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue54/99Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue40/80Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (40/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  archerdu73 Mar 6 Juil 2010 - 0:12

+1 Isi
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue65/99Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue64/80Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  hobbit Mar 6 Juil 2010 - 1:37

Je te rassure ISI c'est pas lui qui vas nous faire change nos habitude No
arch de toute façon comme a notre habitude si il apparait un problème avec lui dans les prochains jour on sait qui s'en vas tongue
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue74/99Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue80/80Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  *+ZaAZaA+* Mar 6 Juil 2010 - 10:43

Archer, j’ai bien compris ton propos. Nous aimerions aussi pouvoir recruter à ce jour plus de HL , mais si ten connais qui n’ont pas de fafa au-delà du lvl 70 , ben tu me les envoie^^. Non , avec sérieux, je pense qu’au-delà de vouloir un fafa de HL il nous appartient déjà de créer un groupe du même lvl (45/60). Choses qui commence à être mise en place, pour ma part, ces persos recrutés , si ils sont suffisamment motivés, grandiront tout comme je l’ai fait ainsi que toi .
En revanche la question du LOD oui, il reste qu’effectivement nous ne sommes pas une fafa de kikoo LOD (quoique^^), mais plutôt une famille qui souhaite se voir évoluer par nos propres myens en partageant l’exp avec nos collègues et membres de la fafa.
Mais perso, si j’ai mon HL, je t’assure que j’irais au LOD plus souvent , c’est certain !^^

Je pense que l’arrivée de Miki1 va nous donner de quoi évoluer, il est dans la même tranche de lvl que brook spokein, aureliee, platium et pikmin (les deux derniers sont absents certes, mais restent des membres attendus de notre famille ).

Quant à la « vitesse » de recrutement , sache au ssi archer que nous souhaitons nous voir grandir, et avec un noyau familial soudé et solide, et que pour cela il nous faut passer par les recrutements, après il est certain que tous les recrutés ne nous sont pas destinés, mais moi je veux y croire et laissé une chance à ces persos que j’aimerais découvrir.
Au-delà de la volonté de voir une famille forte, il faut déjà avoir une famille soudée. Perso je prime l »humain » à la performance…et juste pour finir, je suis le meilleur exemple de BL venue ici grandir parmi vous, alors j’aime à croire que ceux que nous recrutons auront la même gniak que moi pour devenir de grands.

Après, n’oubliez pas que nous mettons à l’épreuve tous nos membres, qu’il appartient à eux de nous prouver leur envie de grandir et de rester solidaire de tous les pucca.


J’espère avoir pu t’éclaircir, te rassurer archer. sunny

Candidature de Mickael 642107

Donc voilà et je clos ici ce sujet , le recrutement étant fait^^
"tite modo"


*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue75/99Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Candidature de Mickael Left_bar_bleue80/80Candidature de Mickael Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mickael Empty Re: Candidature de Mickael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum