Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
mafloni (294)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
nc434 (128)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
Isidor (118)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
chiharuu (96)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
ginger78 (75)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 
kratos974 (65)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_lcapLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Voting_barLe retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

4 participants

Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  samy Mer 16 Juin 2010 - 22:15

Suite à une envie d'arrêter de jouer (plus de plaisir , puis avec l'arret de ma meilleure amie paollita...) L'envie m'est revenu et donc revoici ma nouvelle présentation avec beaucoup de changements ;P Je vous laisse découvrir ;) :

Partie In:
Pseudo:Oo-Ezio-oO
Classe:archer (vive les archers =) =P)
Level:55 de combat et 55 de métier

SP's:
La sp1
La sp2
La sp4+2

Fées:
Feu:31%
Eau:36%
Lumière:44%
Obscurité:41%

Resistances:

Feu:5%
Eau:1%
Lumière:15%
Obscurité :20% --'(j'en achete si quelqun en vend =)

Les choses que vous aimez faire dans nostale:

J'aime rigoler entre amis/famille, faire des ci entre amis/famille, geeker, chanter entre amis/famille. S'amuser, tripper! C'est un jeu on est la pour se marrer!^^ (je sais je suis énervant a répéter tout le temps la meme chose mais c'est ce que j'aime^^) Mais aussi s'entraider et discuter de mon avenir avec les anciens term ES xD , parler avec des gens sympa qui pense que positif et qui ne pense qu'à s'amuser! Je suis un fou et je prends la vie du coté cocacola ;)

Vos horaires habituel de connections :

Cela dépend de ma mère mdr ( elle coupe la wifi :S) Mais aussi de mon emploi du temps mais la plupar du temps:
-Le lundi: 17 à 17h30 voir 18h(pour le ci xD)
-Le mardi:15h30 à 17H (un peu avant genre 5min)
-1 h le mercredi
-Vendredi soir :17h-20h30 et de environ 23h-nuit blanche (s'il y a du monde et si ma soeur à pas l'ordi...)
-samedi:Dépend de l'état de la wifi xD donc je peu pas dire on va dire imprévisible
-dimanche:Pareil que le samedi :S (je tirerai bien une balle sur ma mère avec sa coupure de wifi... X)

Les vacs:
-Le plus souvent le matin et heures de lod.

Les motivations pour rentrer dans notre famille :

C'est une famille très sympa et qui a de l'humour et j'en est besoin pour continuer à jouer . De plus vous pourrez m'apprendre beaucoup plus sur le jeu .

Nos-trip : Créateur (assistant j'ai laissé ma meilleure pote aux comandes^^)
et une encore mais je me rapelle plus son nom désolé

Pourquoi les avoir quitter ?

Ces 2 familles étaient muettes et pas trop d'ambiance ...

Les personnes que vous connaissez dans la fafa:

En premier ça a été Zaza , puis hobbit ...

Parti IRL
Prénom :
Samy
Age :
bientôt 16 le 20 août
Ce que vous faites dans la vie :
Lycéen 1ES (c'été dur mais j'y suis :P)
Ce que vous aimez :
Jouer à nos (parti geek xD) autrement jouer au basket, laser game, soirée et painball entres potes :P
Ce que vous détestez :
Euuu les gens qui pensent négatif, critiques, et quand ma mère coupe la wifi rrRRR.Mais aussi les gens qui critique les Bretons c'est normal ils montrent que les paysans --'.

LA BLAGOUNETTE : "Dieu dit au coca de coller et le coca colla !
Devise (bonus =):Prennons la vie du coté coca colla =) =P


Dernière édition par samy le Mar 27 Juil 2010 - 14:23, édité 4 fois

samy

Age : 29
Localisation : France/Bretagne/Brest
Points : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue56/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (56/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue55/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (55/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  hobbit Jeu 17 Juin 2010 - 1:37

Je vois
je vois
un peut jeune, Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 65889 un peut fou, geek mais respectueux puisque
tu a bien suivie la présentation type demande king (+1 point)

Tu a l air d 'apprécier la bonne ambiance, Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 270223 la camaraderie Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 187330 (+1 p)
c'est le maitre mots de chez nous Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 852244
tu a un peut de retard dans ton métier mais rien d'alarmant ( - 0 point) Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 718708

par contre tes horaires ne sont pas trop les nôtres Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 41822 (surtout les miens lol!)
mais tu mérite toute notre attention Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 489650
nous allons y réfléchir vite mais comme il ce doit

"breton, normand, alsacien, parisien, etc tous est a prendre et a découvrir pas de préjugé sans connaitre et avoir visité c'est la diversité qui fait la beauté et la richesse des échanges"
(ps encore plus si c'est des canadiens lol) Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 116384
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue74/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue80/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty .

Message  samy Ven 18 Juin 2010 - 12:45

Bon ben bcp de points positif je pense que c'est bien parti pour rentrer dans votre fafa =) j'essayerai de me co vers 21H ce soir pour avoir le verdicte =P =) ++

samy

Age : 29
Localisation : France/Bretagne/Brest
Points : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue56/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (56/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue55/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (55/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  archerdu73 Ven 18 Juin 2010 - 20:47

Il me fais pensé a un petit archer celui la ;)
Je me prononce pas meme si c'est plus pour le positif x)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue65/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue64/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  hobbit Sam 19 Juin 2010 - 2:08

Très bien monsieur
après concertation on t'embauche avec période d'essais lol!
mais si tu ne nous a pas menti cela devrais bien ce passé
et tu restera avec plaisir longtemps parmi nous
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 642107
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue74/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue80/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  *+ZaAZaA+* Lun 21 Juin 2010 - 11:56

Bon et bien voici donc un nouvel archer embauché… personnellement je sens que cette recrue va nous plaire… ayant passé quelques temps avec lui, je peux m’avancer à dire que si tu restes sérieux comme tu l’es, tu vas pouvoir évoluer très longtemps dans notre chère famille.

Bienvenue encore à toi

cheers
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue75/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue80/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  archerdu73 Lun 21 Juin 2010 - 18:22

D'accord à 100% avec toi zaza ;)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue65/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue64/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  *+ZaAZaA+* Mar 27 Juil 2010 - 1:50

Pour notre chef qui avait perdu de vue ta fiche, la revoici ici^^.
En revanche samy, pourrais tu remettre à jour cette dernière afin qu'on voit comment ton perso IG a évolué.
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 946223
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue75/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue80/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty C'est fait ;P =)

Message  samy Mar 27 Juil 2010 - 14:25

Voila c'est fait Zaza =)

A ton service =)

samy

Age : 29
Localisation : France/Bretagne/Brest
Points : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue56/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (56/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue55/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (55/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  *+ZaAZaA+* Mar 27 Juil 2010 - 16:53

oki ezio, j'ai bien relu ta fiche =), et suis contente de te recompter parmi nous ^^. Avec la "new" team arrivée récemment, je pense que tu vas bien "tripper" (comme tu dis^^.
Bon et bien , ne te reste plus qu'à me chucho, me mp IG, dès que tu es co sur le canal2 de préférence (comme d'hab).

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue75/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue80/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  hobbit Mar 27 Juil 2010 - 22:41

et ben enfin je recalée tous
et ce sera avec plaisir qu'on te reprend dans nos folies

lol!
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue74/99Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Left_bar_bleue80/80Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;) Empty Re: Le retour de Oo-Ezio-oO et voici sa présentation si vous le connaisssez pas encore ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum