Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
mafloni (294)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
nc434 (128)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
Isidor (118)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
chiharuu (96)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
ginger78 (75)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 
kratos974 (65)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Vote_lcapPensées ouvertes de ZaaZaa Voting_barPensées ouvertes de ZaaZaa Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Pensées ouvertes de ZaaZaa Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pensées ouvertes de ZaaZaa

3 participants

Aller en bas

Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty Pensées ouvertes de ZaaZaa

Message  *+ZaAZaA+* Dim 4 Avr 2010 - 2:43

Malgré les tensions passées, malgré les crises subies, malgré les mauvais moments, les doutes sur l’avenir plus qu’incertain fut un temps de notre fafa, je peux sans trop de risque vous annoncer qu’à ce jour l’état critique est passé.

*et là, on crie tous « ola »*
cheers

Oui, les tensions ont disparues, la paix est revenue, la solidarité refait peu à peu surface, l’amour est au rendez vous pour notre chef et moi-même, d’heureux évènements sont à venir, de nouveaux membres reviennent…bref une plénitude règne aujourd’hui au dessus de nous .

*nous sommes des anges, c’est pour ça *


Mais… (oui, syndrome français que de dire sans cesse mais ^^), prenons garde, méfions nous de la relâche, ne nous aveuglons pas dans la nonchalance, car rien n’est encore gagné.

*Et comme nous dirait surement Maitre Yoda : « Du chemin il vous faut parcourir, avec force, méthode et soutien »*

Alors je voudrais simplement remercier chacun d’entre vous pour le soutien et la force dont vous avez su profiter pour permettre de sauver notre fafa.

Continuons sur notre lancée, nous ne sommes pas loin de réussir notre but commun. N’oubliez pas que c’est ensemble que nous seront les plus forts.

Je vous adorent tous,
Votre dévouée assistante
Pensées ouvertes de ZaaZaa 946223
Pensées ouvertes de ZaaZaa 777968

Correction modo le 16/04/10




Mes chers amis, membres de la fafa.

Nous voici aujourd’hui dans une nouvelle vague, encore un gout de renouveau dans cette famille qui ne cesse d’évoluer.
Pensées ouvertes de ZaaZaa 914710
Certes pour nous il a été parfois dur de voir le départ ou les soucis de certains anciens membres, mais de voir qu’aujourd’hui nous avons de nouveaux membres arrivés récemment me permet d’avancer un rayon de soleil en plein sur notre famille.
Pensées ouvertes de ZaaZaa 97443 Pensées ouvertes de ZaaZaa 220328
Les nouveaux membres à savoir (j’epsère ne pas en oublier) spokeinthebest, tony59570, aurelieee, delicerose mais aussi le retour de certains « pilliers » comme necritik ou isidor ainsi que notre très cher archer nous donnent une lumière, un gout de neuf et de bonne humeur qui nous donne envie d’aller encore plus loin, de vouloir voir cette famille souder , qu’elle tisse des liens forts .
Pensées ouvertes de ZaaZaa 895121
Sans oublier certains membres plus anciens qui ne peuvent se connecter depuis quelques temps, là je pense à pikmin, platium, missshark(mafloni sur le fofo ), sachez que votre est toujours là, que vous resterez des pucca avant tout, que nous vous attendons avec grande impatience, mais que nous vous souhaitons avant tout de réussir votre vie irl , alors pour vous, ne vous inquiétez pas sur votre légitimité dans cette fafa, car vous perdurerez et restez dans nos pensées.
Pensées ouvertes de ZaaZaa 458119
Alors voici aujourd’hui ce message pour vous mes amis pour vous dire combien vous comptez tous , que chacun d’entre se dise qu’il est partie intégrante de cette famille .
Pensées ouvertes de ZaaZaa 777968
Vous dire aussi donc que nous vous aimons tous, et nous souhaitons le meilleur sur le jeu, que cela ne reste qu’un jeu pour lequel, pas de compétition ou de dévalorisation n’existe, car nous sommes ici chez les pucca<3garu pour s’amuser avant tout, et partager de bons moments ensemble. Pensées ouvertes de ZaaZaa 946223


Dernière édition par *+ZaAZaA+* le Sam 10 Juil 2010 - 15:24, édité 2 fois (Raison : [center]Mes chers amis, membres de la fafa.)
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue75/99Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue80/80Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty Re: Pensées ouvertes de ZaaZaa

Message  *+ZaAZaA+* Sam 10 Juil 2010 - 15:41

Et bien voici un bien triste week end qui démarre pour moi .

Après la perte de mon escri far, mes tentatives vaines de récupérer mon compte, l’attente interminable d’une réponse concrète, et l'absence de ma moitié IG Pensées ouvertes de ZaaZaa 290197 , je m’aperçois que tous ces paramètres nous a ébranlé tous … qu’aujourd’hui une lassitude se fait sentir.

Je suis frustrée de ne plus avoir le niveau qui me permettais de vous faire des activités, de vous aider dans vos quêtes et XP bref de délirer … je suis frustrée de me retrouver là, un BL qui se traine et meut avec deux moutons…
Pensées ouvertes de ZaaZaa 444468

Ce qui m’amène ici à vous parler c’est le départ d’un perso qui je pense ne trouvait pas d’intérêt à rester XP une minable bl qui se prend pour une assistante… (à méditer Pensées ouvertes de ZaaZaa 751263 ).
Toujours est –il que je ne damne personne de se dire : « mais quel boulet », je me le dis assez et y suis habituée maintenant… (instant d’ironie Pensées ouvertes de ZaaZaa 322796 )


Pour revenir à un petit sérieux il me faut avouer ici que malgré les difficultés que j’apporte soudainement suite à mes mésaventures avec ma belle *+ZaAZaA+* j’aimerais garder la foi et me dire que même si on en me rend pas mon compte (ce qui me ferais vraiment chier), je peux compter sur ma famille pour m’aider à nouveau.


Même si je ne doute de personne, j’ai vu vos élans d’aide et de générosité qui m’ont beaucoup touchée et fais réaliser que , même si des cas isolés nous font parfois douter, il faut toujours compter sur sa famille.

Pensées ouvertes de ZaaZaa 416387
Et pour cela je vous remercie TOUS
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue75/99Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue80/80Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty Re: Pensées ouvertes de ZaaZaa

Message  archerdu73 Dim 11 Juil 2010 - 16:47

On m'as souvent dit
"Aide toi, le ciel t'aidera"
Zaza tu t'es aidée et tu nous as aidée plus que quiconque dans cette fafa
Alors je pense que les pucca sont une fafa d'anges toujours là pour s'entraidés
Je me suis aidé il y a de ça 1 an en rentrant dans cette fafa
Et le ciel m'a aidé en m'envoyant une escri gentille et attentionée qui à fais et fera j'n'en doute pas !
En assistante de rêve ! :D
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue65/99Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue64/80Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty Re: Pensées ouvertes de ZaaZaa

Message  DRAGO Mar 13 Juil 2010 - 9:46

oui c vrai sa alor si quelquun dit quil veu pas taider je lui boterai le cu ^^ je te fai un gros bisou sa et je passe le bonjour a tou le monde

DRAGO

Points : 55
Date d'inscription : 19/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue56/99Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (56/99)
Level metier :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue45/80Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (45/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty Re: Pensées ouvertes de ZaaZaa

Message  *+ZaAZaA+* Mar 13 Juil 2010 - 12:04

Ah mon cher Platium (DRAGO ici ), quel joie de te lire !! ça fait plaisir !!
Pensées ouvertes de ZaaZaa 895121
Toi ,sache que nous t’attendons, et que tu n’as pas à t’inquiéter pour ta place, elle t’attend comme celle de pikmin.
Pensées ouvertes de ZaaZaa 220328
J’ai une grande hâte aussi de te revoir , vous me manquez Pensées ouvertes de ZaaZaa 495630

Pensées ouvertes de ZaaZaa 946223 Pensées ouvertes de ZaaZaa 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue75/99Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Pensées ouvertes de ZaaZaa Left_bar_bleue80/80Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pensées ouvertes de ZaaZaa Empty Re: Pensées ouvertes de ZaaZaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum