Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
mafloni (294)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
nc434 (128)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
Isidor (118)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
chiharuu (96)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
ginger78 (75)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 
kratos974 (65)
Cela nous concerne TOUS! Vote_lcapCela nous concerne TOUS! Voting_barCela nous concerne TOUS! Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Cela nous concerne TOUS! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cela nous concerne TOUS!

+2
hobbit
*+ZaAZaA+*
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le nom de la future famille *+EterNiTé+*

Oui, je suis pour ça nous ressemble
 
Non, je n'aime pas trop
 
Non, je pensais à autre chose (poster alors la proposition)
 
 
 
Voir les résultats

Cela nous concerne TOUS! Empty Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Sam 7 Aoû 2010 - 11:41


Concernant la famille IG, après une longue conversation avec Garulove, kratos974, Zhouyou , il en ressort, qu'à la rentrée notre chef HOBBIT va dissoudre les pucca<3garu IG.

En fait ces messieurs sont arrivés un soir sur moi en mp (et les trois, genre, c'est le hasard) me dire leur idée commune de revenir dans la famille. Car depuis qu'ils sont tous partis, après avoir découverts d'autres familles, ils ont vus et ont dit que notre fafa est la seule où règne une base solide et stable.

Et que c'est la raison pour laquelle ils veulent tous revenir (les autres aussi pacoflo, yelaman, ...et d'autres que j'oublie).
A cela je leur ai dit bien clairement que nous n'avions pas d'aprioris premiers à leur retour (au contraire, je pense que c’est une idée qui peut être constructive pour tous), mais qu'en revanche ils leurs fallait passer au moins une fois par le forum afin de ne pas créer de favoritisme à leur réintégration".
Et là, j'entends (enfin je lis^^)

Zhouyou : (à peu près) « Mais nous c'est pas pareil, on est les anciens puccas"… on nous connait, surtout moi le « légendaire Zhouyou » , alors que j'ai été assistant de cette fafa "

Garu : (à peu près ) « Moi je ne passe plus par un seul forum, même celui ci et je ne vois pas pourquoi je le ferais …et on vient avec les autres car ici c’est une structure sympa... »

Kratos : (à peu près )
Qui fini en disant "ben moi avec mon bl (car son Hl a été bannis ) on ne me prendra jamais, la réponse de la fafa sera non d'avance ..

A tout ça j'ai répondu: (à peu près)

A Zhou:
"Ce n'est parce que vous affiché HL et anciens pucca que ça vous donnent le droit de revenir comme bon vous semble. Les news puccas sont tous passés par là (sauf exception rares) alors il ne serait pas légitime pour eux de ne pas le faire ."

A garu: (à peu près)
" Cette famille que tu dis stable et solide, l'est justement aujourd'hui grâce au travail acharné de HOBBIT et moi pendant tous ces mois . Elle n'a de Garu que le nom et ne ressemble plus en rien à ce que tu as connu, il n'y a plus d'embrouilles comme j'ai pu être le témoin, et je tiens à ce que cela reste ainsi…"

A kratos : (à peu près)
"Ben avec ton avis défaitiste, c'est sur que ça va pas le faire, j'ai arrêté de prendre des fatalistes négativistes, et qui nuisent à l'ambiance par leur manque de confiance en eux. On est des battants ...ou pas^^. "

Et à eux trois en général que : ( à peu près encore j’ai du mal à suivre trois dialogue, les chucho, mp et chan fafa à la fois)
"J'ai peur que vos motivations premières, surtout garu sont de reprendre peu à peu les rennes de la fafa et de vouloir la reformater à votre image. Hobbit et moi discutons beaucoup à ce sujet et sommes méfiants car déjà connu le « chaos » ici (et quant je dis le chaos, c’est genre tu coupe le chan fafa sinon, quand tu as lu leur bêtises t’as envie de péter un câble, et c’est tout le temps, jusqu’à ce que ça pète et tu des trucs du genre engueulades et pics vicieux, menaces et autres réjouissances du même type).

Je savais et j'attendais justement de vous voir me demander l’opportunité de votre retour ici, dans ma tite fafa, et tellement mieux que tout ce que vous avez vu .
Tous les membres aujourd'hui des pucca représentent un noyau solide, soudé et solidaire (sauf exceptions, y en a tjrs ) .

Je veux pas voir se créer deux clans parmi nous avec d'un coté les "anciens" qui arrivent un peu comme des inquisiteurs ( pas ce que je pense , mais ce que pourrait penser certains dans la fafa) et lire un jour des trucs du genre:"ouais mais moi j'connais mieux que toi, j'suis un ancien d'ici alors tu sais pas toi " ou autre chose qui ferait que cette famille se divise.
Le but est de vous réintégrer dans les meilleures conditions afin que de notre petit noyau et de votre expérience (car c'est vrai qu'ils en connaissent plus que nous) naisse une merveilleuse belle famille avec enfin une structure solide pour que tous évoluons au mieux .

Ensuite, là c'est parti en "vrille", ils se sont tous mis à critiquer chacun de mes termes, à dire en gros, que je ne souhaite pas en fait les revoir et blablabla.... Là j'ai appelé hobbit qui m'attendais je crois au labo et lui dis vite fait qu'il y a une "grande réunion houleuse dans mon mini"....
Là, hobbit qui avec sa franchise nette avance à peu près les mêmes arguments avec en plus l'accent sur le lod, que on a peur qu'ils n'aille tous que au lod et c'est tout; Qu'ils vont évoluer atteindre leurs objectifs fixés, et refaire comme avant, une fois l'objectif atteint (ou l'ennui arriver de nouveau) qu'ils partent.

Ben ensuite, le lendemain, je croise pucca et (très contente de la voir, car je l'apprécie beaucoup) discute avec sur la discussion de la veille avec garu et les deux autres « compères » =), et lui dis en gros, que je suis contente d'apprendre qu 'ils allaient tous revenir enfin, que j'attendais cela (et c'est vrai, c'est une équipe sympa IG qui est active et efficace), et suis heureuse de me dire que je vais pouvoir rejouer avec elle, mais que je j’ai pas compris la réaction de tous sur le fait qu’ils pouvaient revenir sans passer au moins par le forum... et on a fini la conversation à peu près sur ce sujet.

Ensuite je reçois un mp de garu (ou moi, je ne sais plus trop) et en profite pour lui demander son ressenti après coup de la discussion de la veille (continuer le dialogue et trouver ensemble une solution positive), là me dit (à peu près aussi ) "on a vu qu'on n’était pas les biens venus en fait... et pucca a été très vexée .. et etc"

Là , les yeux écarquillés de lire que j'ai pu vexer puccalove, je lui demande la raison de ma faute envers elle.. n'ai jamais obtenu de réponse. =( Juste que apparemment Hobbit ne souhaite pas les revoir, nous avons garder rancune de leur départ…


Bref, pour moi la conclusion de tout ceci c'est que les Pucca<3Garu sur NosTale doivent cesser d'exister finalement pour toutes les raisons ci-dessus.

Nous sommes Une famille Tous actuellement. Nous n’avons rien à faire briller certes, nous ne sommes pas très nombreux, pas tous connectés ensemble, pas tous dans les mêmes « délires de jeu », mais nous sommes :
Solidaires les une les autres et nous considérons tous comme unis par cette famille .
Alors que celle-ci s’appelle Pucca<3Garu ou *+EterNité!$ , je pense que cela nous importe peu finalement .

Moins surement pour HOBBIT, moi et certains qui ont connus cette famille dans « ses grandes phases » et « son déclin » avant sa renaissance avec vous.

Les Puccas<3Garu représente pour moi personnellement une famille que je chérie depuis longtemps. Je l’ai connu IRL à travers le perso d’un grand ancien (enfin deux ) , KoooRnY et psycanaille (je les regardais IRl jouer et découvrait ce jeu à travers eux).
Ensuite j’ai ouvert un compte, fait évoluer mon escrimeuse seule, sans famille, juste à « l’ancienne » , mais espérait intégrer vite cette famille qui me faisait envie car des bons joueurs y étaient.
Et je découvrais au fil des mois les pucca avec tous ces grands, mendias dès que je voyais IRL KoooRnY de parler au chef Garu pour mon intégration.

Mais, il me fallait avoir un certain lvl… j’ai attendu presque trois mois avant d’obtenir enfin l’aval du chef Garu . Une grande victoire pour moi qui n’avais pas les caractéristiques requises au départ (même pas la sp2 encore).

Puis peu à peu (avec l’arrivée d’une certaine regen particulièrement), la famille est partie dans une phase sombre. Il n’y avais plus que division, tourments, « histoires », pics etc entre tous… de là un « ras le bol » c’est installé, et les Hl partent comme tous les uns après les autres… et la suite vous la connaissez…

Ce poste oui, est long, très long, mais fait parti des derniers qui se fait ici, et concerne un sujet important et vital pour nous.

J’ai voulu exprès détailler un peu tout ça (et souler certain peut être, mais je pense que cela permet d'avoir tous les faits ) afin d’avoir votre opinion objective face à cette grande nouvelle.

Ne voyez pas cette dissolution comme un échec (je l’ai cru mainte fois, et suis revenue en arrière par nostalgie, et amour pour ce que représente cette famille), mais comme un nouveau départ pour nous tous, vous tous qui voulez nous suivre dans aventure de nostaliens.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de ceci, ne vous inquiétez pas.

En revanche pour les « arf » qu’on n’a pas vu depuis des mois (que pas mal ne connaissent même pas), je vais envoyer des notes Ig à chacun d’eux , les avertir de nous contacter à leur retour si intéresser de perdurer avec nous.

Voilà ma famille mes amis compagnons de route qui allons bientôt enfin découvrir ensemble ACTE 5 tant attendu (sortie officielle prévue mi aout, mais risque de venir à la rentrée, avec tout le monde logiquement aussi, alors c’est cool) par tous les joueurs.
Cela nous concerne TOUS! 458119
Alors soyez actifs à cette nouvelle, dites nous tout ce que je vous en pensés. Moi j'ai écris ici à tous pour la transparence et la légitimité de vous informer.

Et ne pas oublier de voter en haut de page pour ou contre le nom proposé de notre future famille.
Cela nous concerne TOUS! 777968
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  hobbit Sam 7 Aoû 2010 - 13:03

Je ne retracerais pas plus les détail sur ce désire des anciens à revenir
sauf que ils veulent revenir et en force de surcroit

Il y a eu maint détournement de joueur de chez nous appelé par ces ancien soit disant sympa
mais il faut que vous sachiez que bizarrement moi ils ne me contactaient pas (rien pas de note de mp ou de chucho; bizarre) avait il trop peur de mes réponses ?

Mais par contre, chose sur, c'est qu'a vous je vous ai imposé ce forum au moins une fois pour que tous est une fiche complète du perso même au revenant (type sanguinus)
Et tous vous vous y êtes plier
Donc hors de question qu'on fasse exception même pour des HL et "ancien pucca"

D'ou la décision de dissoudre cette famille qui est irrévocable
Mais on veut le faire dans de super condition sans oublier personne ou léser personne
Mais comme c'est la famille entière qui bouge on vous donne a tous un regard pour le noms de la futur famille

Ma zaza vous a mis l'idée au quel on était arrivé tous les deux
Mais nous restons ouvert a toute suggestion
Faite votre vote et poste surtout si vous avez d'autre idée

Maintenant pourquoi *+EterNité!$
  • éternité car c'est ce que l'on souhaite a notre future famille que sa soit pour l'ambiance, l'entraide, l'amitié entre joueur(vois + pour certain)
  • *+ rappelle de zaza fondatrice
  • !$ rappelle de Hobbit fondateur


Voila vous savez tout, a vous de jouer, dit nous "tout !"


Cela nous concerne TOUS! 642107
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue74/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Sam 7 Aoû 2010 - 13:32

Moi peu m'importe le nom de la famille car celui-ci est figuratif, alors que se soit pucca<3garu ou etenité (désolé mais j'ai un probleme de memorisation des sigles de vos noms ^^').
Ensuite, les anciens, j'avou, sa me degouteraient qu'ils passent pas par le fofo ^^'.
Sinon je suis pour la dissolution de la fafa et la reconstitution d'une nouvelle (ce qui aurait dut etre fait peut etre depuis le debut etant donner que apparement, tout les assisstants et tete de fafa avaient changé.)
Je clos mon poste ici =)
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  archerdu73 Dim 8 Aoû 2010 - 0:31

Une partie de moi est triste de voir partir cette fafa,
Mais une autre se réjouie de la venue des anciens
Pour le fofo
Pourquoi leur avoir poser la question...
C'est écris Noir sur blanc ( plutot noir sur gris maintenant :P)
Que pour rentré dans la fafa IL faut : passer pat le fofo
Je suis passé et meme repassé par ce dernier
malgré le fait que "tout" le monde sais qui je suis
Bref rien contre
rien pour (A part pour un p'tit brin de changement ;))

archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue65/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue64/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Dim 8 Aoû 2010 - 14:16

Merci à tous de ne pas oublier de voter en haut de page =).
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Dim 8 Aoû 2010 - 23:32

Lol, pour le vote, j'avais pas fait gaffe ^^'.
Et je viens de penser, si vous dissolvez la fafa, il faudra refere tout un fofo, chose un petit peu plus longue et compliqué.
Et pour la réintegration, j'espere qu'il ne faudra pas passer par le nouveau forum (refaire sa présentation et tout....) parce que sinon..... sa vas etre long ^^'
Et pour le nom de fafa, j'aurais plutot mis Eternity, juste pour la figuration xD
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  archerdu73 Lun 9 Aoû 2010 - 0:52

Ouais pas mal
mais en gardant les *+ de zaza et les !$ de Hobb
Donc ça donnerais *+Eternity!$
Pas mal :D
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue65/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue64/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  hobbit Lun 9 Aoû 2010 - 1:37

archerdu73 a écrit:mais en gardant les *+ de zaza et les !$ de Hobb
Donc ça donnerais *+Eternity!$
pourquoi en anglais ??

Sanguinius a écrit:Et je viens de penser, si vous dissolvez la fafa, il faudra refere tout un fofo, chose un petit peu plus longue et compliqué.
t'inquiete je m'en chargerai

Sanguinius a écrit:Et pour la réintegration, j'espere qu'il ne faudra pas passer par le nouveau forum (refaire sa présentation et tout....) parce que sinon..... sa vas etre long ^^'
nous les membres fafa de cette fournée actuelle seront d'office dans la news
sauf si ils le veulent pas lol!
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue74/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Lun 9 Aoû 2010 - 22:35

Bon rassuré pour la réintegration dans la nouvelle fafa =)
Et pour le nom en Anglais, juste pour le style xD, beaucoup de fafa ont des noms Anglais et sa donne un petit plus je trouve. Après, il s'agit de mon avis ^^
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  samy Mer 11 Aoû 2010 - 14:42

Bien repondu zaza ;P. Puis cette idee de new fafa est pas une mauvaise idee sera mieu pour vous zaza hobbit (et tous les anciens qui ont bcp donne pour la remettre a jour , super cool comme aujourd hui. Mais aussi ca evitera ce prob de favoritisme ) et sera votre creation ! En tout cas moi je vous suis et je pense que toute la fafa sera dac .


PS: On va avoir la classe avec ce new nom en dessous de nous ;P et j ai parler de favoritisme negativement ( par rapport a garu ... Mais je pense qu il serait bon qu il rentre quand meme dans la new fafa mais nous faire une description ;P)

samy

Age : 29
Localisation : France/Bretagne/Brest
Points : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue56/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (56/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue55/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (55/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  hobbit Mer 11 Aoû 2010 - 23:27

Bon après avoir plus ou moins choisi ce nouveau nom
On c'est aperçu et fais remarque qu'il y en avais déjà plein
Aussi on pense encore plus fort pour trouve autre chose qui nous caractérise tous
tous suggestion est bien venu (mais a vous d'expliqué le pourquoi de suit la)
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue74/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty .

Message  samy Jeu 12 Aoû 2010 - 0:18

"Je prop zaza team" , "moins tu dors plus t fort", "I am the best", " We are the best", "Vive zaza et hobbit" , "Nostrip" (je crois quelle a ete dissoute c ete le nom que j avais prop a mon amie ) "mon nom est " , "Nos-Positive" ,"best of bicmac", "the-immortals", "prenons la vie du cote coca cola" , ... je reposterai si j en est d autres ;) ++ j espere vous avoir bien aide ;P

PS: Pas de droits d auteurs ;P ^^

samy

Age : 29
Localisation : France/Bretagne/Brest
Points : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue56/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (56/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue55/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (55/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Jeu 12 Aoû 2010 - 22:56

Moi je propose brotherblood, du fait, que tout les membres de la fafa sont liés et s'entraide, il peu s'agir d'un bon nom (si il a pas déjà été prit T-T)
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  hobbit Ven 13 Aoû 2010 - 0:10

frère de sang en anglais
hummm pourquoi oui sa colle assez bien
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue74/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty .

Message  samy Ven 13 Aoû 2010 - 0:47

Je sais pas en français et en anglais ca claque je trouve ;)

samy

Age : 29
Localisation : France/Bretagne/Brest
Points : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue56/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (56/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue55/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (55/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Ven 13 Aoû 2010 - 12:14

Moi sa me plait bien =). De cette maniere, sa ferait un lien entre tous les membres de la fafa =)
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Ven 13 Aoû 2010 - 12:19

Alors j'ai bien lu vos suggestions, pour ma part le nom que je cherche pour notre futrure famille doit donner à lui seul la définition de ce que nous sommes. Une famille robuste, solidaire, balle, et redoutable parfois (oui, nous sommes des guerriers) .
Pour les noms, je cherche dans les noms des étoiles, j'ai trouvé
*+AnTaRèS!$ :étoile considérée comme un demi dieu, par sa robustesse, sa beauté et la protection qu'elle assure dans le ciel (définition prise sur un dico je précise)

*+BeLLaTriX!$
: étoile guerrière, redoutable et puissante


Voilà les deux idées que je vous propose, ditent moi là, ce que vous en pensés....



Petite précision pour ceux qui ne l'ont pas vus IG hier soir: garuLove a créer un plagiat des pucca<3garu, il a fait les garu<3pucca !!!!! Donc, vite mes amis, le mal, essaie encore de l'emporter, il n'y parvient pas vu que nous sommes les guerriers les plus féroces et robustes de ce jeu, nous ne nous laisseront pas avoir par les manoeuvres de cette clik, qui va se voir décliner dans son future, tandis que nous prospèrerons vers la gloire et la notoriété ...
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Ven 13 Aoû 2010 - 12:22

C'est bien les noms que tu as trouver, mais apres, faut le savoir que ces etoiles ont de telles signification (je parle pour les personnes qui seraient exxterieurs a la famille).
Avoir u nom c'est bien, savoir ce qu'il signifie c'est bien ausssi, mais si personne d'autre que nous ne le sais, alors sa sert a rien je trouve ^^'
Apres, c'est mon avis
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Ven 13 Aoû 2010 - 12:29

euh, que les autres connaissent ou pas la signification du nom de ces étoiles, m'importe peu, je n'instuits pas les imbéciles^^, connaissez vous la signification des Gadoubis, ou des Kiowa..;etc , non ... et vous vous en foutez (moi pareil ) cheers .
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Ven 13 Aoû 2010 - 12:32

Bah peut etre que se sont des noms sans signification précise =).
Enfin bon....., moi j'aime bien les noms mais je suis pas trop chaud pour un nom d'étoile quand meme, surtout que Antares, sa me fait plutot pensé au chas qu'à autre chose.
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Ven 13 Aoû 2010 - 12:33

c'est pas chas c'est chaos désolé ^^'
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Ven 13 Aoû 2010 - 12:34

HHHHEEEEEEIIIIIIIIN!!!!
kektudis????
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Sanguinius Ven 13 Aoû 2010 - 12:36

Je dit que je suis pas chaud pour donner a la fafa un nom d'étoile d'autant plus que Antares et Hades enfin voilà quoi, sa se ressemble xD et sa fait plutot pensé au chaos ^^. Apres c'est mon avis ^^.
Et au fait, pourquoi un nom d'etoile?
Sanguinius
Sanguinius

Age : 29
Localisation : France
Points : 75
Date d'inscription : 11/06/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue54/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (54/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue36/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  *+ZaAZaA+* Ven 13 Aoû 2010 - 12:48

euh, antares n'a strictement rien à voir avec hadés....... bref ...
pourquoi un nom détoile car je cherche un nom de fafa pertinent, et peu lu IG, que j'essaie de trouver un nom un peu "intelligent" plus que "the brother..." etc... qui est mimi, mais ne me percute pas comme les deux noms que j'ai trouvé
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue75/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  kratos974 Sam 14 Aoû 2010 - 22:24

Pour toutes ses raisons les pucca doivent cessé d'exister ....
Mais au dessus j'ai vu que tu parlais que de nous en gros c'est à cause de nous que la fafa doit être dissoute ?
On voulais nous faire passer par le fofo pour revenir dans la fafa, Je t'ai pas dit que j'allais me faire refouler directement parce que mon perso était BL, je t'ai dit je peux postuler mais je sais que j'ai déjà au moins un non et tu sais pourquoi Zaa, ensuite on ne voulait pas revenir directement mais attendre au moins que zhou et moi ayons la sp 4 pour pouvoir aidé la fafa. Cependant lors de cette discussion on a eu le préssentiment qu'on était pas le bienvenue dans les pucca qui existent aujourd'hui. On a eu la sensation que ce n'était pas la même famille qu'on a connu avant. non on ne voulais pas revenir tenir les rennes cette fafa juste retrouver certains anciens membres qui nous tenaient à coeur. J'ai appris également aujourd'hui que certains anciens n'avaient pas forcément besoin de postulé sur le forum pour pouvoir rerentré dans la fafa, il y a quand même des différences. Et zaza pk nous en vouloir de créer une fafa Garu<3Pucca alors que vous aviez pris la décision de changer le nom de la votre? Chaque fais et gestes qu'on fait tu les prend mal. cette fafa n'est pas la pour vous faire de l'ombre de toute façon vous aviez décider avant de changer de nom de fafa je ne vois vraiment pas ou est le problème ...
kratos974
kratos974

Age : 34
Localisation : Réunion
Points : 89
Date d'inscription : 24/10/2009

Nostalien(ne)
Classe : Mage
Level combat :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue79/99Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (79/99)
Level metier :
Cela nous concerne TOUS! Left_bar_bleue80/80Cela nous concerne TOUS! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Cela nous concerne TOUS! Empty Re: Cela nous concerne TOUS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum