Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
archerdu73 (564)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
mafloni (294)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
nc434 (128)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
Isidor (118)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
chiharuu (96)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
pikmin57 (78)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
ginger78 (75)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 
kratos974 (65)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_lcapComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Voting_barComme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi

4 participants

Aller en bas

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi

Message  archerdu73 Sam 17 Juil 2010 - 1:45

Bonsoir, Bonjour les pucca
Comme vous l'avez surement pas encore remarqué,
J'ai quitté la fafa
Non ce n'est pas une blague.
Mes raisons ?

Les voici :
J'en ai marre de me prendre la tete pour rien.
Suite aux recentes anonces de zaza, mon morale aussi fut affecter.
J'en ai assez que l'on m'écoute peu voire pas.
J'ai par dessus marre qu'on parle de nos problémes IRL comme IG.
Ps: Nos problémes IRL ne concernent pas la fafa et comme je l'ai dit plusieurs fois IG : Osef --'
Je suis à bout de nerf avec une certaine terre, Euh, Ah ! oui !, le LoD --'
Arretez de toujours faire de la merde au LoD, de prendre alors qu'on en a pas besoin ( les cellons 6 notement, les fonfons)
Tout à l'heure, à 4 (Isi, Zaza, Hobb et moi), on a passez la corne 3 voire 4 fois pour les plus chanceux(se), Sans mage saint et sans fonfon bon d'accord une seul fonfon pour Isi ^^
A notez qu'un grand mage (GaruLove fondateur et créateur de cette fafa) à dit :
"Le Lod c'est un tue fafa"
Passons le Lod pour retournez sur l'ambiance,
Franchement rien à dire. c'est l'un des seuls points sur lequel je regrette de partir.
J'ai aussi les boules de m'en aller pour Isi, zaza, hobb et brook sans oublier Blum :D
Si vous n'êtes pas çités soit vous n'êtes pas souvent co (pik & plat, vaness, cam et j'en passe)
Soit réfléchissez y bien !
Je terminerais mon post par un screen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps : notez la conversation avec Zhou

Votre archer bien aimé
Ou pas ;)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue65/99Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue64/80Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty ?? comprend pas ???

Message  hobbit Sam 17 Juil 2010 - 1:58

Ben voila une triste nouvelle confused
Je pense que tu a cumule trop de trucs du aurais du m'en parler
Surtout quitte sans prévenir affraid
la comme ca nous mètre devant le faite accomplie ??
non désole comprend pas Question
tu a du surement avoir des embrouilles quand je n'était pas CO
Mais la je rage car c'est sa que tu aurait du étalé sur le coin fafa du forum (seule ceux de la fafa y accède)
J'y est fais une rubrique exprès ou on pouvais pousse sa gueulante pourquoi tu t en est pas servi ??

enfin tien nous au courant de ton évolution A+++ IG
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue74/99Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue80/80Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty Re: Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi

Message  archerdu73 Sam 17 Juil 2010 - 2:49

Mais la je rage car c'est sa que tu aurait du étalé sur le coin fafa du forum (seule ceux de la fafa y accède)

Et si ces personnes sont de la fafa ?
J'en ai parler mais d'aprés certaine pas aux bonnes personnes.
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue65/99Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue64/80Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty Re: Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi

Message  *+ZaAZaA+* Sam 17 Juil 2010 - 3:10

Je commence par le screen :
Zhouyou qui affirme avec quasi fierté : Sa reste ma fafa <3
O_O euh, je rappelle les faits, ce perso, ancien assistant de cette famille est parti… de lui-même , ayant suivi un « troupeau » … alors stoppez cette hypocrisie s’il vous plait …

Archer qui répond :
Moi aussi , et dans l’extrême, j’y retourne…
Ah bon ???Il va se remettre seul en fafa ???

Donc s’il te plait, ne soit pas fier de ce screen, loin de là.



Trêve de plaisanterie , archerdu73, tu es pour moi personnellement un ami qui a été plus que fidèle, plus que méritant d’avoir son poste de gardien, mais après tu n’as pas su toujours nous prouver que tu savais recruter mieux que nous pourtant . Je pensais que dans cette famille , j’avais réussi enfin à faire comprendre aux membres, que c’est certes un jeu, on y fait ce que bon nous semble, mais qu’à partir du moment ou o forme une famille on se doit un minimum de respect. A savoir, et de mémoire j’avais fais un poste à ce sujet : si vous n’allez pas bien, vous doutez, vous pensez quitter la famille, venez en parler, avant d’agir, parfois avec des « vrais » amis on peut voir les chose différemment.
Vu qu’une de tes raisons me concerne directement, oui, je le redis, je l’ai posté, à cause de moi, toute la famille se retrouve ébranlée par la perte sèche d’une HL . Mais pardon de ne pas avoir pu sauver mon compte, pardon, de ne pas avoir toujours la pèche, mais comme tu ne l’a pas vu, j’ai usé sans compter de mon énergie à remettre cette famille avec hobbit. Mais il me semblais qu’au lire de mon message d’appel à l’aide, j’allais justement pouvoir compter sur vous, mes proches collaborateurs de cette famille, les gardiens .
Tu as pensé de toi que tu ne représentais rien ici, que tu n’étais pas écouté, que tu n’étais pas considéré…. Et bien, si je ne l’ai aps dit, sache que tu as toujours été pour moi (impression de me repéter) un prcieux allier, un ami sur qui compter. Que ta joie, ta fougue, tes délires nous ont permis de voir un lueur de bonheur à nos heures les plus noires …
Tu te permet de citer GaruLove , mais il n’a plus rien d’un pucca (sauf sa Puccalove bien sure) et n’a pas à rentré dans un propos pour argumenter ton départ… Car cela me pousse à penser à encore une manœuvre finement calculée visant à reprendre les anciens pucca partis avec gaur …
Je peux tout concevoir et ton départ aurait pu se comprendre, avec un event, avec un au revoir, avec notre amitié pour toujours IG… mais tu choisi la fuite… finalement tu es bien un pucca « pur souche » , vous été tous barrés pareil …
Mon sentiment : C’est bas, c’est dégueulasse, c’est irrespectueux pour nous qui voyons et constatons la méprise … mais je ne garde pas de rancune, je recite encore un propos de quelqu’un qui m’a dit en partant comme toi : « on n’est pas liés, ce n’est qu’n jeu « … et bien alors bon jeu …

Avec du dialogue tu aurais eu une autre réaction, plus vers celle de ma nature, avec des mots gentils des encouragements pour la suite de ta partie sur le jeu… bref, tu as choisi comment ta fin venait… je te le dis avec mon cœur, c’est pas comme qu’il fallait partir …
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue75/99Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue80/80Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty xd

Message  brook83 Sam 17 Juil 2010 - 12:54

pk archer et pu dans la fafa ?
brook83
brook83
Membre de la famille
Membre de la famille

Age : 29
Localisation : vidauban
Points : 31
Date d'inscription : 01/07/2010

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue55/99Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (55/99)
Level metier :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue39/99Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (39/99)

Revenir en haut Aller en bas

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty Re: Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi

Message  archerdu73 Sam 17 Juil 2010 - 15:42

Partir avec un event ?
Personne est jamais co sans compt" qu'a chaque fois que j'appelais du Monde en champ fafa pour aller en aréne => pas envie, chuis trop Bl, c'est nul...
La chasse à l'homme je l'ai attendu et je l'attendrais encore

T'auras beau dire des anciens Pucca, oui je suis un pucca pur souche; un Con.

Ps: Brokk j'ai mis mes raisons ;)
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue65/99Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue64/80Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty Re: Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi

Message  *+ZaAZaA+* Sam 17 Juil 2010 - 18:20

Concernant levant attendu par nous tous sur la chasse à l’homme, il me semble que tous êtes au courant que tony est parti… que par conséquent une autre personne aurait pu reprendre l’organisation de cet event . Que moi personnellement avec le lvl que j’ai, j’ai rien à y faire, mais en revanche attendais que l’un de vous ne se proposent. Alors c’est beau de critiquer, mais qu’à tu fais pour le voir concrétisé ?
Un bémol sur l’arène, là encore c’est pas parce que tu obtiens un jour des non de tous, que tu en obtiendra toujours… à cela tu pouvais nous proposer ici une idée…

Je ne reviendrais en revanche pas sur la suite de ton poste (car je te l’ai donné en privé). juste redire ici qu'il ne faut jamais interpréter les dire des gens lorsqu'on ne les connait pas!!!!!

Pour le reste de mon ressenti sur cette affaire, vous le verrez par un remaniement de cette famille , et ce dès la rentrée.
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue75/99Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Left_bar_bleue80/80Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi Empty Re: Comme Renaud s'est fais appelé le deserteur je me surnommerais ainsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum