Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
hobbit (574)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
archerdu73 (564)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
*+ZaAZaA+* (497)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
mafloni (294)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
nc434 (128)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
Isidor (118)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
chiharuu (96)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
pikmin57 (78)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
ginger78 (75)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 
kratos974 (65)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_lcapOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Voting_barOn peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais venir dans votre fafa!
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:43 par hobbit

» Cela nous concerne TOUS!
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:50 par *+ZaAZaA+*

» =)
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:08 par Sanguinius

» Recrutement Pumpi
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:40 par hobbit

» Recrutement
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04 par FireGun

» Qui est-ce?
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20 par Sanguinius

» votre fafa est trop cool
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:22 par *+ZaAZaA+*

» les escapades de zaazaa^^
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:55 par archerdu73

» Hum hum....
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:58 par *+ZaAZaA+*

Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est stormania

Nos membres ont posté un total de 3097 messages dans 284 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév 2024 - 5:22
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^

5 participants

Aller en bas

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^

Message  *+ZaAZaA+* Jeu 13 Mai 2010 - 14:09

Sur un vol pour New-York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe.
> La blonde répond:
> -Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas!
>
> Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème.
> Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
> De nouveau, la blonde répond:
> - Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas!
>
> Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire..
> Le capitaine lui répond:
> - Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!
>
> Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l'oreille de la blonde.
> Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:
> - Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!
>
> Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.
> - Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à New-York...


On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ 330190
*+ZaAZaA+*
*+ZaAZaA+*

Age : 48
Localisation : Saint Ouen
Points : 634
Date d'inscription : 13/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue75/99On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (75/99)
Level metier :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue80/80On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty Re: On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^

Message  pikmin57 Jeu 13 Mai 2010 - 14:21

alors elle, elle est vraiment blonde On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ 330190
pikmin57
pikmin57

Age : 36
Localisation : willerwald
Points : 83
Date d'inscription : 18/04/2010

Nostalien(ne)
Classe : Mage
Level combat :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue60/99On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (60/99)
Level metier :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue52/80On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (52/80)

Revenir en haut Aller en bas

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty Re: On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^

Message  mafloni Jeu 13 Mai 2010 - 19:14

une blonde une brune et une rousse passe un entretien d'embauche
la brune passe
l'employeur pose ses questions puis a la fin de l'entretien juste avant de partir pose une derniere question
combien y a til de t dans "indiana jhons"?
la brune répond sans réfléchir : 0

la rousse passe l'entretient
pareille ke la brune et meme question a la fin
la rousse répond apres avoir réfléchi un peu: 0

la blonde passe a son tour
et rebelotte meme question
la blonde se met a compter sur ses doigts a réfléchir, puis au bout d'un moment l'employeur lui demande que faites vous?

la blonde répond : "je compte il y en a tellement!!!"
l'employeur: "a bon vous pouvez me dire ou ?"
la blonde :"ta tata ta ta tata ta tata ta ....(musique du film)"
mafloni
mafloni

Age : 43
Localisation : normandie
Points : 325
Date d'inscription : 15/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue80/99On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (80/99)
Level metier :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue80/80On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty Re: On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^

Message  mafloni Jeu 13 Mai 2010 - 19:15

C’est l’histoire de trois filles qui viennent de mourir, une rousse, une brune et enfin une blonde.

Les trois filles se retrouvent devant un grand escalier, et tout en haut de l’escalier les attend Saint-Pierre, le grand Ordonnateur.

La brune monte le grand escalier. Saint-Pierre leur dit. Je vais vous poser à chacune la même question. de votre réponse dépendra votre entrée au Paradis ou votre disparition dans les gouffres de l’Enfer.

S’adressant à la brune, Saint-Pierre demande :
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre ?

La Brune :
- Je pense avoir fait plus souvent le bien que le mal.

Saint-Pierre la laisse alors passer et elle accède au paradis.

S’adressant à la rousse, Saint-Pierre pose la même question :
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre ?

La Rousse :
- Je pense avoir fait plus souvent le bien que le mal.

Saint-Pierre la laisse alors passer et elle accède au paradis.

S’adressant à la blonde, Saint-Pierre pose la même question :
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre ?

La blonde :
- Je pense ...
ET POOF la blonde disparaît en enfer !
mafloni
mafloni

Age : 43
Localisation : normandie
Points : 325
Date d'inscription : 15/01/2010

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue80/99On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (80/99)
Level metier :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue80/80On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty Re: On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^

Message  hobbit Jeu 13 Mai 2010 - 23:30

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ 18995 On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ 215236 On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ 321512
les pauvres blondes
hobbit
hobbit
Admin
Admin

Age : 58
Localisation : france - lorraine
Points : 857
Date d'inscription : 21/01/2009

Nostalien(ne)
Classe : Escrimeur
Level combat :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue74/99On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (74/99)
Level metier :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue80/80On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty Re: On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^

Message  archerdu73 Ven 14 Mai 2010 - 2:33

Ah lala et dire que je suis blond et que ma soeur est blonde !
N'empeche des fois on se demandent si elles le font pas exprés x'D
archerdu73
archerdu73

Age : 30
Localisation : En Savoie :p
Points : 617
Date d'inscription : 28/05/2009

Nostalien(ne)
Classe : Archer
Level combat :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue65/99On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (65/99)
Level metier :
On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Left_bar_bleue64/80On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty_bar_bleue  (64/80)

Revenir en haut Aller en bas

On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^ Empty Re: On peut etre belle, blonde....et..belle et blonde^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum